L’Allemagne bien assise sur ses salons
13 mai 2015 Rédaction Aucun commentaire Pays 41ème GTM Germany Travel Mart, Allemagne, Erfurt, Messe Erfurt, Office National Allemand du Tourisme, ONAT, Thuringe, Weimar 3107 vues
L’Office National Allemand du Tourisme (ONAT) recueille un excellent écho à la clôture du 41ème GTM Germany Travel Mart : selon un sondage réalisé sur place auprès des fournisseurs à la fin de l’événement, 98 % se déclaraient satisfaits ou très satisfaits. Près de 90 % envisagent de participer au GTM 2016.
Le salon le plus important pour le tourisme récepteur en Allemagne était organisé pour la première fois en Thuringe.
Environ 600 responsables Grands Comptes, professionnels du voyage et journalistes internationaux, originaires de 45 pays participaient à la plate-forme B2B.
340 exposants allemands des secteurs de l’hôtellerie, du tourisme récepteur et du transport en Allemagne ainsi que des organismes touristiques locaux et régionaux se sont rencontrés au « Workshop ».
Cette année, l’hôte du GTM était l’Office du tourisme de Thuringe en partenariat avec les villes d’Erfurt et de Weimar. Les deux jours de « Workshop », élément central de l’évènement commercial du Parc des expositions d’Erfurt – Messe Erfurt, ont été un grand succès pour tous les participants.
Les fournisseurs ont notamment fait l’éloge de la qualité des acheteurs présents ainsi que de l’organisation professionnelle du « Workshop tourisme récepteur » organisé par l’ONAT.
Les compliments ont également porté sur un outil de mise en réseau installé récemment et permettant aux participants de planifier encore plus efficacement leurs rendez-vous.
Sur le même sujet
Selectour au Qatar, un excellent congrès touché du Doha
Le président Laurent Abitbol, l’ensemble du Directoire et du conseil d’administration de Selectour, avaient...
Pourquoi Cuba ne peut même plus compter sur ses touristes russes
Le ministre du Tourisme, Juan Carlos García Granda, a reconnu que l’objectif initialement fixé...
Le tourisme de la Côte d’Azur s’invite en Chine
La Côte d’Azur s’invite en Chine pour une mission professionnelle et médiatique stratégique, accompagnée...