L’aéroport d’Orly bat la mesure
22 mars 2013 Rédaction Aucun commentaire À la une, France adp, Aeroports de Paris, jazz, Jeudis Jazz, Orly, Terminal Ouest 3336 vues
Dans le cadre des Jeudis Jazz d’Orly, Aéroports de Paris organise pour la première fois un festival de jazz les 3, 4 et 5 avril 2013 dans le Terminal Ouest de l’aéroport Paris-Orly.
Centré sur les femmes musiciennes, ce festival met en avant six artistes confirmées et leurs ensembles en pleine actualité musicale et discographique.
Le 3 avril avec Lisa Cat-Berro Quartet (saxophoniste) et Cécilia Bertolini Trio (jazz vocal), le 4 avril avec Géraldine Laurent « Time Out Trio » (saxophoniste) et Eva Slongo Duo (violoniste) et enfin le 5 avril avec Kicca & Intrigo quartet (jazz vocal) et Sophie Darly trio (jazz vocal)
Cet évènement musical est programmé dans le cadre des Jeudis Jazz d’Orly parrainés par Didier Lockwood, et programmé par l’association « L’esprit Jazz » qui organise le festival « Jazz à Saint-Germain-des-Prés Paris ».
Ce festival invite gratuitement les passagers de l’aéroport à venir apprécier un moment de bonheur musical sur une scène particulière puisqu’elle offre une vue directe sur le tarmac de l’aéroport.
« En 2012, nous avons accueilli près de 15 000 spectateurs aux « Jeudis Jazz d’Orly ». Nous avons souhaité donner une importance particulière à l’édition 2013 en offrant à nos passagers amateurs de musique la possibilité d’assister à un véritable festival musical qui allie le jazz à un lieu atypique et d’exception : l’aéroport Paris-Orly. C’est aussi l’occasion de mettre à l’honneur des artistes féminines qui font le jazz. » souligne Franck Mereyde, directeur de Paris-Orly.
Le festival est ouvert à tous, du 3 au 5 avril, de 16h à 20h.
Terminal Ouest de Paris-Orly Niveau départ, à côté du bar l’Astrolabe
Sur le même sujet
Comment la TUI Care Foundation fait du bien au Tourisme de Zanzibar
Zanzibar, un archipel tanzanien dont l’île principale, Unguja abrite la capitale Zanzibar city et...
Les Réceptifs Leaders ont le sourire
Le groupement des Réceptifs Leaders clôturent leur dernier Roadshow sur un beau succès, totalisant...
Pourquoi le Tourisme de Pékin interdit désormais les photographes professionnels
Afin de tenter de limiter les « comportements perturbateurs » et les désagréments causés...