La mythique Voile Rouge de St Tropez débarque à St Barthélémy au Manapany Cottages & Spa.
Reconnue comme l’une des meilleures tables de St Tropez à l’époque, la Voile Rouge devrait s’imposer rapidement comme un restaurant incontournable sur l’île.
Faisant écho aux origines transalpines de la famille Tomaselli (qui tient la Voile Rouge depuis 45 ans), le chef « Daniellé » y propose ainsi une cuisine italienne raffinée, véritable invitation au voyage et à la délectation.
Au sein du Manapany Cottages & Spa, un hôtel « Chic » du groupe Des Hôtels & Des Îles où les 42 chambres et suites sont nichées au creux de l’Anse des Cayes, dans un jardin tropical qui domine la mer, la mythique paillote devrait faire merveille.
A St Tropez, du temps de sa splendeur, le Tout-Hollywood (Sharon Stone, Madonna, Sylvester Stallone…) s’y pressait rituellement chaque été depuis sa création en 1967 . Les tropéziens se souviennent des après-midi où Paris Hilton, héritière des hôtels, dépensait 400.000 euros d’un geste ou ces ardoises de 1,5 million qui partaient en «combats de champagne» entre milliardaires.
Tout cela peut recommencer…mais à St Barthélémy désormais !