La Réunion lance l’IRT Mag
25 octobre 2013 Rédaction Aucun commentaire France IRT, IRT Mag, Jacqueline Farreyrol, la reunion
Dédiée aux acteurs du tourisme, cette newsletter trimestrielle a pour objectif d’informer les professionnels du secteur sur les actions menées par l’Île de La Réunion Tourisme (IRT) à destination des différents marchés et de présenter les nouveautés produits ainsi que les actualités de l’île.
Fidèle à son engagement dans le développement durable, l’IRT a décidé de développer cet outil au format numérique. L’IRT’mag est une newsletter qui prend la forme d’un site Internet où l’on peut retrouver ce rubriquage : interview, les dossiers de l’IRT, en bref, nous accueillons, bruits de couloir, agenda et retour en images.
« L’IRT’mag est un nouvel outil renforçant nos liens professionnels. Trimestriel, il a pour objectif de donner un éclairage sur des actions mises en œuvre par les équipes, d’informer sur les nouveautés, les actualités de La Réunion, en lien avec le tourisme » explique Jacqueline Farreyrol, Présidente de l’Île de La Réunion Tourisme.
Sur le même sujet
Un nouveau train de nuit pour les vacances à la montagne
Forte de l’expérience « Travelski Express » expérimentée sur les saisons 2021-2022 et 2022-2023,...
Avril, le mois des Journées Nationales Tourisme & Handicap
Durant tout le mois d’avril sont organisées les Journées Nationales Tourisme & Handicap. L’occasion...
Marché français : pourquoi Renfe jette l’éponge
Renfe, l’opérateur ferroviaire espagnol, vient de confirmer la suspension de ses projets d’expansion en...