Portus

La pension de famille, un cocon pour Air Tahiti Nui


Le séjour en pension de famille est utilisé en Polynésie depuis de très nombreuses années.

Pour le visiteur, c’est le gage d’une authenticité réelle et de la découverte d’une Polynésie différente, avec un hébergement plus abordable qui offre – même en haute saison – des capacités d’accueil importantes sur toutes les îles.

air-Tahiti-nui-Air Tahiti Nui, en coopération avec le Gie Tahiti Tourisme, vient de lancer une promotion pour promouvoir ce type d’hébergement et a ainsi choisi 105 établissements labéllisés « Ia Ora » répartis sur l’ensemble du Territoire de Polynésie ainsi que 14 tour opérateurs et agences de voyages, déjà spécialistes de la Polynésie, pour commercialiser cette offre de séjours.

La compagnie offre ainsi une remise de 200 € sur le vol Paris/Papeete A/R pour des séjours d’au moins 10 nuits dans une ou plusieurs des pensions de famille sélectionnées.

Cette promotion est valable pour des départs de mai 2014 à mars 2015 (même en haute saison).

Un micro site dédié intitulé « Voyage au cœur des traditions Polynésiennes » vient compléter le dispositif mis en place.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Benoit Tredez : son voyage Inde-dissociable au majestueux Rajasthan

Benoit Tredez : son voyage Inde-dissociable au majestueux Rajasthan

2101 vues
14 avril 2025 0

Le Rajasthan, cette vaste terre de couleurs et de traditions, m’a toujours fasciné. En...

Comme par hasard, le Groenland voit son nombre de touristes exploser

Comme par hasard, le Groenland voit son nombre de touristes exploser

2617 vues
11 avril 2025 0

Peut être est-ce en raison de l’augmentation générale du tourisme nordique, Peut être parce...

Tourisme en Thaïlande : Hua Hin peut-elle renaitre ?

Tourisme en Thaïlande : Hua Hin peut-elle renaitre ?

2845 vues
8 avril 2025 1

Après une interruption de plusieurs années, la station balnéaire thaïlandaise de Hua Hin pourrait...