La Nouvelle-Calédonie par Voyage de Légende
7 mai 2014 Rédaction Aucun commentaire Production Air France, Aircalin, Brigitte Keromen, Finnair, hibiscus rouge, Kalé, noumea, nouvelle caledonie, Tahiti, Tintamar, Voyage de Légende 10084 vues
Expert de la Polynésie Française, Voyage de Légende lance une programmation sur la Nouvelle-Calédonie avec une brochure à découvrir en version électronique.
Originaire de l’archipel, sa directrice Brigitte Keromen connaît cette région dans ses moindres recoins. Elle est entourée par trois conseillers voyages, dont l’un est certifié « Kalé ». »La Nouvelle-Calédonie est l’une des plus belles destinations au monde. Elle a su rester authentique et préservée » précise t-elle.
Encore peu programmée par les tour-opérateurs français, Voyage de Légende offre ainsi une alternative francophone à Tahiti, tout en restant dans le Pacifique Sud.
Le voyagiste espère ainsi séduire 50 clients en 2014 et 300 d’ici cinq ans.
La Nouvelle-Calédonie se trouve à 22 heures de vol de Paris. Pour s’y rendre, Voyage de Légende travaille en partenariat avec Aircalin, Air France et Finnair et propose en exclusivité, l’accès au salon business de la compagnie à l’hibiscus rouge, au départ de Nouméa, à tous les voyageurs en classe économique.
Les clients pourront glisser dans leur bagage un élégant carnet de voyages de la marque tendance et dynamique, Tintamar, composé, entre autres, de deux sacs pour ranger le maillot de bain mouillé de Madame et de Monsieur.
Sur le même sujet
MSC lance le compte à rebours avant l’événement World Asia
MSC Croisières a entamé le compte à rebours d’un an avant le lancement du...
Marietton Développement rachète Vista Voyages
Le groupe Marietton Développement, dirigé par Laurent Abitbol, annonce une nouvelle acquisition s’inscrivant dans...
Le MSC Grandiosa reprend sa marche
Le MSC Grandiosa propose actuellement une croisière de repositionnement en Amérique du Nord avant...








