La Métropole niçoise courtise ses futurs touristes chinois sur WeChat


Avec une agence digitale spécialisée dans les services de gestion des réseaux sociaux chinois, l’Office de Tourisme Métropolitain Nice Côte d’Azur va accroître son intervention sur le réseau social WeChat (un milliard d’utilisateurs). Une opération qui vient en support à l’ouverture  de la ligne directe Nice Pékin par Air China.

« WeChat Nice Côte d’Azur » délivre de nombreuses informations ( transports, événements, établissements étoilés, culture et musées, nature,  sport, French Riviera Pass et shopping.).

Le Guide Métropolitain en chinois y est aussi téléchargeable. Cette collaboration prévoit, en outre, une cinquantaine d’articles hebdomadaires traduits.

Les touristes chinois pourront facilement l’identifier et s’y connecter, puis réagir et contribuer à la notoriété de la destination Nice Côte d’Azur.

Parallèlement, l’OTM sera également présent dans le guide digital « WeChat France Experience » d’Atout France, en coopération avec le CRT Côte d’Azur France.

MB





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Expedia Taap au plus près des agences de voyages

Expedia Taap au plus près des agences de voyages

1768 vues
24 janvier 2025 0

Il y a 15 ans, Expedia TAAP choisissait Discover The World pour représenter ses...

Mobee travel lance un nouvel outil pour les agents de Voyages : Octopus Travel

Mobee travel lance un nouvel outil pour les agents de Voyages : Octopus Travel

2318 vues
17 janvier 2025 0

Mobee Travel, le spécialiste du voyage adapté aux personnes en situation de handicap, vient d’annoncer...

Resaneo offre 1 Go de data aux clients des agences de voyages

Resaneo offre 1 Go de data aux clients des agences de voyages

2930 vues
14 janvier 2025 0

Que font 9 voyageurs sur 10 lorsque leur avion roule sur le tarmac en...