La lutte contre la Myopathie aidée par Thomas Cook
19 novembre 2014 Rédaction Aucun commentaire À la une, France AFM, Association Française contre les Myopathies, Myopathie, nicolas delord, Téléthon, Thomas Cook 3460 vues
Thomas Cook est partenaire de l’Association Française contre les Myopathies (AFM) pour le prochain nouveau Téléthon dont le mot d’ordre est «innover pour guérir ».
Du 14 novembre au 13 décembre prochain, l’entreprise reversera une contribution sur chaque voyage acheté chez Thomas Cook à l’Association Française contre les Myopathies.
Tous les collaborateurs de Thomas Cook sont mobilisés et espèrent ainsi récolter au moins 20 000 € pour soutenir cette grande cause nationale.
Nicolas Delord, Président de Thomas Cook en France se réjouit de ce partenariat : « La solidarité et l’entraide sont des sentiments forts partagés par l’ensemble des collaborateurs de Thomas Cook. Notre Groupe a une forte tradition d’engagement sociétal et de collecte de fonds, notamment à destination des enfants, datant déjà de l’époque de notre fondateur, philanthrope passionné. Nous sommes tous très enthousiastes à l’idée de pouvoir de nouveau contribuer aux avancées de la recherche grâce au Téléthon. »
Sur le même sujet
Taxes séjours tourisme : le Japon en toute franchise
Pour maintenir son industrie touristique florissante, le Japon met en place un système de...
Les ambitions demesurées des compagnies chinoises en Europe
Les compagnies aériennes chinoises se sont lancées dans l’acquisition d’une plus grande part du...
Vers la guerre entre les compagnies aériennes et les agents de voyages ?
La question mérite sérieusement d’être posée. Les premiers effets du NDC (New Distribution Capability)...