La Kuoni’s cup part à Maurice ce matin


Kuoni et ses partenaires, Sun Resorts , Air Mauritius, l’Office du Tourisme de l’Île Maurice et Mondial Assistance organisent la 3e « Kuoni’S Cup ».

Ce sont 25 agents de voyages, vendeurs de la destination qui s’envoleront sur Air Mauritius ce jeudi 21 mai à destination de l’île Maurice pour un programme riche en défis, épreuves sportives, ludiques dans une ambiance festive.

Malgré l’esprit de compétition, il n’en reste pas moins que cet événement repose sur une valeur importante : l’humain. Des soirées de gala et des excursions pour découvrir l’île viendront parfaire cet évènement.

A l’issue de ces 6 jours dans les hôtels Sun Resorts, l’équipe la plus performante remportera le trophée lors de la cérémonie de clôture.

Pour suivre la Kuoni’S Cup, rejoignez Facebook : https://www.facebook.com/kuoniscup





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Soirée de Gala au Grand Hôtel des Rêves : Catlante Catamarans lance son Club et met le cap sur les Baléares

Soirée de Gala au Grand Hôtel des Rêves : Catlante Catamarans lance son Club et met le cap sur les Baléares


13 mars 2026 0

C’est dans le cadre onirique du Grand Hôtel des Rêves, rue du Cardinal Lemoine...

MSC Croisières poursuit la modernisation de sa flotte et des restaurants MSC Yacht club

MSC Croisières poursuit la modernisation de sa flotte et des restaurants MSC Yacht club


12 mars 2026 0

MSC Croisières poursuit la modernisation de sa flotte avec plusieurs rénovations majeures, dont la...

NG Travel et Fram, main dans la main dans la galère du rapatriement

NG Travel et Fram, main dans la main dans la galère du rapatriement


10 mars 2026 0

Face à la situation géopolitique actuelle et aux fermetures d’espaces aériens dans la zone...