La France fait le mur en Inde


Depuis la mi-août, plus de 200 affiches valorisant la diversité des expériences à vivre en France sont placardées en Inde,  à New Delhi, Mumbai et à l’aéroport international de Bangalore. Pour la 2e année consécutive, Atout France a en effet renouvelé sa collaboration avec JC Decaux pour une nouvelle campagne d’affichage.

Lancée mi-août pour une durée de 2 mois, la campagne investit plus de 200 espaces à New Delhi, Mumbai et à l’aéroport international de
Bangalore.

La charte graphique de cette campagne reprend celle de la campagne de communication Be There ! Do That!* en cours en Inde depuis 2013, qui met à l’honneur la grande diversité des expériences à vivre en France.

Dans le cadre de ce projet, Atout France s’est particulièrement associé avec les comités régionaux de tourisme de Midi-Pyrénées et Champagne-Ardenne ainsi qu’avec les offices de tourisme de Reims et Épernay.

Certaines affiches illustrent donc la variété des activités praticables en France (survol des Châteaux de la Loire en hélicoptère, relaxation à Annecy, découverte de Bordeaux en famille, polo à La Baule…) mais une part importante valorise l’offre des destinations partenaires de la campagne à savoir le Midi-Pyrénées et la Champagne-Ardenne.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Les Réceptifs Leaders ont le sourire

Les Réceptifs Leaders ont le sourire

2662 vues
20 décembre 2024 0

Le groupement des Réceptifs Leaders clôturent leur dernier Roadshow sur un beau succès, totalisant...

Cediv : les Indépendants du Voyage se mobilisent pour Mayotte

Cediv : les Indépendants du Voyage se mobilisent pour Mayotte

2850 vues
17 décembre 2024 0

Le cyclone Chido a certainement fait plusieurs centaines de morts à Mayotte, a déclaré...

Notre Dame de Paris déjà victime de son succès

Notre Dame de Paris déjà victime de son succès

2953 vues
13 décembre 2024 0

Les autorités touristiques ne savent pas complètement pourquoi les arrivées de touristes visiteurs à...