La Française des Circuits ouvre la saison des autotours avec des cadeaux


La saison des autotours de la Française des Circuits est lancée avec en prime un cadeau-bonus systématiquement offert à chaque voyageur pour toutes les réservations de 2025.

La collection autotours 2025, forte d’une quarantaine d’itinéraires originaux principalement en Europe, a été finement concoctée par La Française des Circuits, qui possède ce savoir-faire depuis plusieurs années, pour répondre aux attentes variées des voyageurs.

Si la brochure donne seulement quelques pistes sur cette riche programmation, le site B2B premiumtravel.fr en revanche est bien fourni et donne toutes les informations nécessaires avec le programme complet et téléchargeable de chaque itinéraire.

Pour rendre ces propositions encore plus attractives, la Française des Circuits a décidé d’offrir un cadeau – prestation pour toute réservation d’autotour durant la saison 2025, qu’il s’agisse de la formule packagée (vols inclus) ou de la formule “en rendez-vous sur place”.

Un argument de vente supplémentaire non négligeable est ainsi mis à la disposition des agences de voyage en faveur de ces road trips inspirants .

Quelques exemples de cadeaux

Un dîner dans une taverne d’Athènes ou un mezze à Limassol ; une baignade dans les piscines géothermiques d’Islande ; une croisière Golden Gate à San Francisco, sur le Douro à Porto, sur le Loch Ness, sur la Vltava à Prague, dans le fjord de Geiranger en Norvège ;

une expérience suspendue dans les forêts du Costa Rica ; un tour en bus «Hop-on Hop-off» à Séville, Thessalonique, Vienne, Florence, Las Vegas… ; un safari  baleines dans les Lofoten ou alligator dans les Everglades … et bien d’autres !





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le Groupe Salaün et Assurever concluent un partenariat exclusif de 5 ans

Le Groupe Salaün et Assurever concluent un partenariat exclusif de 5 ans

1786 vues
19 janvier 2026 0

Le Groupe Salaün et Assurever annoncent la signature d’un contrat d’exclusivité d’une durée de...

ASIA en négociation exclusive pour organiser un LBO2

ASIA en négociation exclusive pour organiser un LBO2

2669 vues
14 janvier 2026 0

Fondé en 1985 par Jean-Paul Chantraine, ASIA est un acteur de référence du voyage...

Voyamar renforce sa présence sur le terrain

Voyamar renforce sa présence sur le terrain

2176 vues
13 janvier 2026 0

Voyamar a annoncé hier l’arrivée de Léna Guiserix en tant que commerciale pour la...