La croisière est un produit fantastique pour les agences de voyages. On ne le répétera jamais assez. Les clients sont généralement fidèles et sont demandeurs d’informations. Les pays du sud de l’Europe sont encore à la traîne dans le domaine de la croisière et pourtant les compagnies maritimes redoublent d’efforts.
Pullmantur Croisières en Espagne s’allie à Emirates
Pullmantur Cruceros a annoncé un accord avec Emirates pour 16 000 sièges cet hiver entre Madrid, Barcelone et Dubaï. Pullmantur offrira son nouveau programme d’hiver de sept jours à partir de Dubaï à partir du 8 décembre à bord de l’Horizon. L’itinéraire « Legends of Arabia » commence avec une nuit à Dubaï, puis vogue vers Khasab et Muscat à Oman, Fujairah et Abu Dhabi.
Une belle compagnie de croisières avec une bonne compagnie aérienne
Le président et PDG de Pullmantur, Richard J. Vogel, a indiqué: « Nous sommes très heureux de signer ce partenariat avec Emirates, l’une des compagnies aériennes les plus renommées et les plus avant-gardistes au monde. C’est un accord à long terme qui contribue au succès de nos croisières. C’est fondamental pour les agents de voyages, nos passagers et, bien sûr, nous-mêmes. »
Un fam tour pour 100 agents de voyages
Près d’une centaine d’agents de voyages d’Espagne et du Portugal ont participé au premier « fam trip » que Pullmantur Cruceros a organisé pour les amener à Dubaï et Abu Dhabi.
Avec cette initiative, Pullmantur Cruises voulait anticiper et familiariser les agents avec ces deux villes les plus emblématiques. Ainsi, dans le programme, il y a eu des arrêts pour voir le Burj Khalifa à Dubaï et le Burj Al Arab et le Dubai Mall et le souk aux épices, entre autres. Ils ont également eu l’occasion de faire un safari dans le désert en 4×4 et profiter d’un barbecue géant.
Sur Abu Dhabi, ils ont visité la Grande Mosquée, le circuit Ferrari World et Yas Marina sans oublier le prestigieux Emirates Palace et la Tour Etihad.
Une première pour une compagnie maritime
C’est une étape pour le marché espagnol, puisque pour la première fois, une compagnie maritime offre aux passagers espagnols un produit conçu à 100 % sur mesure dans cette région du monde.
C’est aussi une occasion unique pour les agents de voyages, les principaux partenaires commerciaux et surtout prescripteurs des produits de la compagnie.
Pullmantur Croisières va poursuivre ses efforts
La compagnie maritime va poursuivre son programme de formation au travers de petits déjeuners d’information. Il est essentiel que les agences aient une bonne connaissance du produit. Des pays comme l’Espagne ou la France peuvent largement faire mieux en nombre de réservations de croisières.
Pullmantur Croisières fait partie d’un grand groupe international
Avec une flotte de quatre navires, la compagnie vogue à travers la mer Méditerranée, les Caraïbes, la mer d’Arabie ainsi que les mers de l’Europe du Nord et de l’océan Atlantique. Pullmantur est la filiale espagnole de la Royal Caribbean International.
Serge Fabre