La Compagnie du Ponant allège la voilure


La Compagnie du Ponant se rebaptise PONANT et réaffirme ainsi son identité forte à travers son premier navire, élément fondateur à l’origine de la marque.

Ponant, un nom plus court, plus facilement mémorisable, plus impactant visuellement.

ponant nouveau logoLa symbolique des « 3 voiles » exprimée à travers le logo a été conservée, néanmoins, les traits ont été à peine retendus, pour plus de dynamisme.

Avec ce nouveau nom, l’unique compagnie de croisières française, selon son communiqué, « affirme sa volonté de développement en France comme à l’international tout en s’appuyant sur ses valeurs et le concept qui a fait son succès : Accéder par la Mer aux trésors de la Terre, à bord de luxueux navires à taille humaine sous pavillon français« .





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Pourquoi Travel Europe demande à être mis en redressement

Pourquoi Travel Europe demande à être mis en redressement

2559 vues
7 janvier 2025 0

Le tour opérateur autrichien Travel Europe n’a pas été épargnée par les conséquences économiques...

Une solution de tourisme plus vert, portée par l’industrie nautique bleue ?

Une solution de tourisme plus vert, portée par l’industrie nautique bleue ?

2415 vues
6 janvier 2025 0

Alors que l’industrie du tourisme cherche à réduire son impact écologique, il se pourrait...

Terres d’Aventure enfin certifié B Corp

Terres d’Aventure enfin certifié B Corp

1901 vues
20 décembre 2024 0

Le voyagiste Terres d’Aventure vient d’être certifié du label international B Corp. La certification...