L’ Australie lance une campagne touristique alors que ses frontières rouvrent en grand


Tourism Australia, l’office de tourisme officiel du pays, a confirmé que le pays rouvrira ses frontières aux voyageurs du monde entier, entièrement vaccinés, le 21 février prochain.

La décision s’appuie notamment sur l’ouverture aux voyageurs sans quarantaine venus de Singapour, entrée en vigueur en novembre, et pour les visiteurs du Japon et de Corée du Sud lancés un mois plus tard. 

« L’annonce d’aujourd’hui permettant aux voyageurs entièrement vaccinés de Grande-Bretagne de se rendre en Australie sans quarantaine à partir du 21 février est une étape importante dans la reconstruction des visites internationales à partir des marchés touristiques internationaux australiens à travers le monde« , a déclaré la directrice générale de Tourism Australia, Phillipa Harrison.  

«L’Australie est depuis longtemps une destination sortante populaire pour les voyageurs britanniques, avec plus de 700 000 visiteurs voyageant dans notre pays chaque année avant Covid-19, et nous sommes vraiment ravis d’avoir l’opportunité d’accueillir à nouveau des visiteurs du Royaume-Uni, l’un des nos principaux marchés internationaux, alors que les voyages reprennent ».

Elle ajoute: «Tout au long de la pandémie, Tourism Australia a maintenu une présence active pour garder l’Australie en tête sur le marché.

« Maintenant, avec la réouverture des voyages de la Grande-Bretagne vers l’Australie, Tourism Australia travaillera avec ses partenaires commerciaux et de distribution sur des campagnes de marketing dédiées pour inciter les voyageurs à venir profiter de toutes les expériences touristiques incroyables qui les attendent en Australie. » 

Les titulaires de visa qui ne sont pas complètement vaccinés auront toujours besoin d’une exemption de voyage valide pour entrer en Australie et seront soumis aux exigences de quarantaine de l’État et du territoire.

Tourism Australia lancera une nouvelle campagne touristique pour accueillir les voyageurs de loisirs en Australie dans les semaines à venir.

Dans le cadre de cette campagne, dont la France est malheureusement exclue, Tourism Australia travaillera avec ses partenaires distributeurs et compagnies aériennes clés pour stimuler les réservations et stimuler la reprise de l’économie touristique australienne durement touchée en proposant des offres tactiques visant à stimuler les voyages en Australie depuis principalement le Royaume-Uni.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Comment Volotea marche sur les plates bandes de Ryanair

Comment Volotea marche sur les plates bandes de Ryanair

2114 vues
30 septembre 2022 2

Cet hiver, à partir du 21 décembre, la compagnie aérienne espagnole Volotea a annoncé...

Qatar Airways et British Airways désormais main dans la main

Qatar Airways et British Airways désormais main dans la main

1743 vues
29 septembre 2022 0

Qatar Airways et British Airways ont achevé la dernière phase de l’expansion de leur...

Tourisme aux USA : Joe Biden veut récupérer ses billes

Tourisme aux USA : Joe Biden veut récupérer ses billes

1935 vues
28 septembre 2022 0

Au départ cela part d’un constat : en 2021, l’administration américaine note que les...