Passionnés et optimistes, Annabelle et Alexis Triboult, les gérants de l’hôtel Amirauté de La Baule, se réjouissent d’accueillir à nouveau des vacanciers pour leur deuxième saison, un cadre prestigieux où s’invite la balnéothérapie.
Après deux ans de rénovation, ils ont ouvert l’hôtel en 2020, en pleine pandémie, mais ne se sont pas laissés abattre. Au printemps 2021, l’hôtel s’apprête à recevoir à nouveau des visiteurs et à leur faire vivre des moments d’exception.
Entièrement rénové, l’hôtel Amirauté*** est un complexe luxueux unique en son genre : son décor élégant marie la modernité à un magnifique mobilier d’époque.
Cet établissement à taille humaine offre un rapport qualité-prix attractif.
Il dispose de douze superbes chambres et suites dont sept sont équipées d’une baignoire de balnéothérapie.
L’hôtel Amirauté est ainsi le seul établissement de La Baule où la balnéothérapie s’invite directement dans les chambres ; en combinant chaleur et hydromassage, les baignoires de balnéothérapie offrent de précieux moments de bien-être et de détente, et soulagent les douleurs musculaires et articulaires.
Un emplacement idéal pour découvrir La Baule
L’hôtel Amirauté est face à un parking public et sera facile d’accès. Il offre un parfait compromis entre facilité d’accès, calme et dépaysement. Le centre-ville de La Baule est à 150 mètres à peine, et la plage à 800 mètres.
Hôtel Amirauté
138 Avenue des Ondines,
44500 La Baule-Escoublac
Téléphone : 02 40 53 90 56