Kyriad Direct, un peu plus près des étoiles
5 avril 2018 Rédaction Aucun commentaire Hotellerie Jean-Virgile Crance, Jin Jiang International, Kyriad Direct, Louvre Hotels Group 3283 vues
Louvre Hotels Group et Jin Jiang International se dotent d’une nouvelle marque 2 étoiles : Kyriad Direct. Capitalisant sur la notoriété de Kyriad, cette nouvelle offre répond aux attentes des voyageurs en quête d’une expérience hôtelière de qualité à prix abordable, mais également aux attentes des investisseurs.
Cette nouvelle marque vient renforcer la présence du 5ème groupe hôtelier mondial sur tous les segments de marché. Il ambitionne une centaine d’ouvertures dans les 18 prochains mois en France.
« Kyriad Direct est une réponse pertinente et globale au segment prometteur qu’est le 2 étoiles. Avec cette nouvelle offre, nous apportons une réponse inédite à des consommateurs exigeants mais regardant sur leurs dépenses, nous créons un segment moteur pour des hôteliers indépendants et participons au dynamisme touristique sur l’ensemble du territoire » précise Jean-Virgile Crance, Directeur des Relations Investisseurs et Institutionnels.
Sur le même sujet
Hilton croit en France
Hilton continue de renforcer sa présence en France et annonce l’ouverture prochaine de quatre...
Un nouveau Marriott en Cappadoce
Marriott Hotels, l’emblématique marque du prestigieux portefeuille Marriott Bonvoy de plus de 30 enseignes...
L’hôtel Nobu Caesars de la Nouvelle-Orléans est désormais ouvert
Encore traumatisées par le terrible attentat terroriste, les autorités touristiques de la Nouvelle-Orléans ne...