Portus

Kyriad Direct, un peu plus près des étoiles


Louvre Hotels Group et Jin Jiang International se dotent d’une nouvelle marque 2 étoiles : Kyriad Direct. Capitalisant sur la notoriété de Kyriad, cette nouvelle offre répond aux attentes des voyageurs en quête d’une expérience hôtelière de qualité à prix abordable, mais également aux attentes des investisseurs.

Cette nouvelle marque vient renforcer la présence du 5ème groupe hôtelier mondial sur tous les segments de marché. Il ambitionne une centaine d’ouvertures dans les 18 prochains mois en France.

« Kyriad Direct est une réponse pertinente et globale au segment prometteur qu’est le 2 étoiles. Avec cette nouvelle offre, nous apportons une réponse inédite à des consommateurs exigeants mais regardant sur leurs dépenses, nous créons un segment moteur pour des hôteliers indépendants et participons au dynamisme touristique sur l’ensemble du territoire » précise Jean-Virgile Crance, Directeur des Relations Investisseurs et Institutionnels.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Orient Express lance la Dolce Vita, son premier train de luxe

Orient Express lance la Dolce Vita, son premier train de luxe

2082 vues
7 avril 2025 0

La Dolce Vita Orient Express, premier train de luxe entièrement conçu en Italie, fait...

Hyatt veut encore étendre son influence

Hyatt veut encore étendre son influence

2242 vues
4 avril 2025 0

Hyatt Hotels vient d’annoncer son intention de renforcer davantage sa position de leader dans...

Le groupe Sandals est-il à vendre ?

Le groupe Sandals est-il à vendre ?

2784 vues
28 mars 2025 0

Cela pourrait s’avérer être l’une des plus grosses transactions immobilières mondiales en 2025. Selon...