Kyriad Direct, un peu plus près des étoiles


Louvre Hotels Group et Jin Jiang International se dotent d’une nouvelle marque 2 étoiles : Kyriad Direct. Capitalisant sur la notoriété de Kyriad, cette nouvelle offre répond aux attentes des voyageurs en quête d’une expérience hôtelière de qualité à prix abordable, mais également aux attentes des investisseurs.

Cette nouvelle marque vient renforcer la présence du 5ème groupe hôtelier mondial sur tous les segments de marché. Il ambitionne une centaine d’ouvertures dans les 18 prochains mois en France.

« Kyriad Direct est une réponse pertinente et globale au segment prometteur qu’est le 2 étoiles. Avec cette nouvelle offre, nous apportons une réponse inédite à des consommateurs exigeants mais regardant sur leurs dépenses, nous créons un segment moteur pour des hôteliers indépendants et participons au dynamisme touristique sur l’ensemble du territoire » précise Jean-Virgile Crance, Directeur des Relations Investisseurs et Institutionnels.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Hilton croit en France

Hilton croit en France

2200 vues
20 janvier 2025 0

Hilton continue de renforcer sa présence en France et annonce l’ouverture prochaine de quatre...

Un nouveau Marriott en Cappadoce

Un nouveau Marriott en Cappadoce

2550 vues
14 janvier 2025 0

Marriott Hotels, l’emblématique marque du prestigieux portefeuille Marriott Bonvoy de plus de 30 enseignes...

L’hôtel Nobu Caesars de la Nouvelle-Orléans est désormais ouvert

L’hôtel Nobu Caesars de la Nouvelle-Orléans est désormais ouvert

2526 vues
7 janvier 2025 0

Encore traumatisées par le terrible attentat terroriste, les autorités touristiques de la Nouvelle-Orléans ne...