Kuoni : Une soirée riche en Emotions


Le président de Kuoni France, Emmanuel Foiry, ne boudait pas son plaisir en présentant il y deux jours les résultats de sa marque la plus haut-de-gamme : Emotions.

KUONI_EMOTIONS_2016-WEB-4424« Nous avons réalisé en 2015 le chiffre d’affaire le plus important depuis que Emotions existe, c’est à dire depuis 2003 » a t-il ainsi souligné devant un parterre de collaborateurs, d’agents de voyages mais également de clients voyageurs conviés pour l’occasion.

11, 260 M€ ont ainsi été réalisé par les équipes dirigées par Matthieu Mariotti, le Directeur de la marque qui peut s’appuyer sur un panier moyen très élevé de 5 600 Euros par personne.

Avec un catalogue original et prestigieux, actuellement distribué dans les 2 000 points de ventes référencées par Kuoni (dont les 11 agences en propre du TO qui réalisent 40 % des volumes), la production Emotions fait toujours la part belle aux plus beaux voyages aux quatre coins du monde et aura séduit en 2015 quelques 2 000 clients parmi lesquels, c’est à noter, un fort taux de repeaters.

Côté destinations, c’est l’Italie qui remporte la palme, suivie dans un mouchoir de soie par l’île Maurice, les Maldives, les Seychelles, la Thaïlande, le Portugal et la Tanzanie.

KUONI_EMOTIONS_2016-WEB-4395La soirée organisée par Kuoni avec la participation active de Air France et des hôtels Belmond, au sein de l’établissement en vogue « Chez Prunier » a eu le mérite, grâce lui soit rendue, de faire toucher du doigt à l’assistance tout le raffinement de la notion de luxe dans le voyage.

Ça fait du bien dans ce monde de brutes, non ?

PR





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Terres d’Aventure enfin certifié B Corp

Terres d’Aventure enfin certifié B Corp

1696 vues
20 décembre 2024 0

Le voyagiste Terres d’Aventure vient d’être certifié du label international B Corp. La certification...

Comment TUI reprend l’offensive à l’Est

Comment TUI reprend l’offensive à l’Est

2330 vues
16 décembre 2024 0

Très fort au Royaume-Uni et en Allemagne, présent avec un peu moins de puissance...

La Laponie Suédoise, le terrain de jeu idéal de Mondial Tourisme, choisi pour fêter ses 30 ans

La Laponie Suédoise, le terrain de jeu idéal de Mondial Tourisme, choisi pour fêter ses 30 ans

2774 vues
13 décembre 2024 0

A l’occasion de son 30ème anniversaire, Mondial Tourisme a invité tous ses collaborateurs à...