Kuoni revient au « à la carte »
20 avril 2017 Rédaction Aucun commentaire Production Donatello, Inde, Kuoni, Olivier Morel, Scanditours, Vacances fabuleuses 4599 vues
Kuoni a annoncé hier son retour sur le segment du voyage « Sur-mesure » avec le lancement d’une offre consacrée à l’Inde, au Sri-Lanka, au Népal et au Bhoutan.
Si plusieurs des marques du Groupe en France, Donatello, Vacances Fabuleuses, Scanditours et Celtictours se sont fait une vraie spécialité du voyage « À la carte », Kuoni, faute d’une productivité suffisante, avait décidé de se retirer de ce marché fin 2012.
« Aujourd’hui la donne a changé et nous avons réalisé avec nos partenaires sur place, des progrès technologiques qui nous permettent de répondre à nouveau à cette demande. Réponse rapide, « stock » garanti, juste prix… voilà ce que nous pouvons promettre aux agences dès demain » a déclaré Olivier Morel le directeur Informatique du Groupe.
Une réservation dédiée « Inde à la Carte » a été mise en place et est d’ores et déjà ouverte au 0820 200 722 (0,12 € TTC/min).
Très présent en circuits en Inde et au Sri-Lanka, Kuoni a préféré dans un premier temps concentrer son offre sur l’Asie du sud, une région du monde que le Groupe et ses collaborateurs connaissent très bien. Hôtels, excursions, propositions de circuits individuels, location de voiture avec chauffeur… l’offre proposée est large et variée.
Pour accompagner ce lancement et pour toutes les réservations effectuées jusqu’à la fin du mois de juin, le tour opérateur offre aux clients des agences les visas et les frais de dossier.
Sur le même sujet
La Laponie Suédoise, le terrain de jeu idéal de Mondial Tourisme, choisi pour fêter ses 30 ans
A l’occasion de son 30ème anniversaire, Mondial Tourisme a invité tous ses collaborateurs à...
Cales sèches pour les principaux navires de croisière en décembre
Alors que décembre s’annonce comme un autre mois chargé pour les cales sèches, LaQuotidienne...
Hurtigruten change de propriétaire et finalise sa séparation d’avec HX
Nouvelle propriété pour Hurtigruten, qui passe à 100 % entre les mains d’un consortium...