Kuoni revient au « à la carte »
20 avril 2017 Rédaction Aucun commentaire Production Donatello, Inde, Kuoni, Olivier Morel, Scanditours, Vacances fabuleuses 4755 vues
Kuoni a annoncé hier son retour sur le segment du voyage « Sur-mesure » avec le lancement d’une offre consacrée à l’Inde, au Sri-Lanka, au Népal et au Bhoutan.
Si plusieurs des marques du Groupe en France, Donatello, Vacances Fabuleuses, Scanditours et Celtictours se sont fait une vraie spécialité du voyage « À la carte », Kuoni, faute d’une productivité suffisante, avait décidé de se retirer de ce marché fin 2012.
« Aujourd’hui la donne a changé et nous avons réalisé avec nos partenaires sur place, des progrès technologiques qui nous permettent de répondre à nouveau à cette demande. Réponse rapide, « stock » garanti, juste prix… voilà ce que nous pouvons promettre aux agences dès demain » a déclaré Olivier Morel le directeur Informatique du Groupe.
Une réservation dédiée « Inde à la Carte » a été mise en place et est d’ores et déjà ouverte au 0820 200 722 (0,12 € TTC/min).
Très présent en circuits en Inde et au Sri-Lanka, Kuoni a préféré dans un premier temps concentrer son offre sur l’Asie du sud, une région du monde que le Groupe et ses collaborateurs connaissent très bien. Hôtels, excursions, propositions de circuits individuels, location de voiture avec chauffeur… l’offre proposée est large et variée.
Pour accompagner ce lancement et pour toutes les réservations effectuées jusqu’à la fin du mois de juin, le tour opérateur offre aux clients des agences les visas et les frais de dossier.
Sur le même sujet
Comment le nouveau Disney Destiny se mouille à Meyer Werft
Le nouveau Disney Destiny a touché l’eau pour la première fois hier au chantier...
Pourquoi le Seven Seas Navigator quitte la flotte Regent
Selon un communiqué envoyé hier aux passagers, la société a déclaré que le navire...
Le Queen Elizabeth rénové, fin prêt pour ses saisons dans les caraïbes et en Alaska
Cunard, la compagnie de croisières de luxe, vient de dévoiler la nouvelle version de...