Émotions revisite, cette année encore, le voyage de luxe pour proposer sa version la plus actuelle et la plus pointue.
Née au début des années 2000, la marque Émotions du Groupe Kuoni France, conçoit des voyages d’exception avec un objectif affiché : donner du sens à chaque voyage.
Véritable laboratoire de tendances, les équipes d’Émotions sillonnent la planète à la recherche des dernières adresses, des meilleurs itinéraires et de tout ce qui peut faire d’un voyage une expérience inoubliable.
Au fil des pages, on découvre ainsi quelques 50 itinéraires et plus d’une centaine d’hôtels dans environ 80 pays.
– 6 destinations : les Philippines, Taipei, la Jamaïque, le Costa Rica, la Corée du Sud et le Zimbabwe;
– les City Breaks long-courriers : à Mumbai, Chicago, Sao Paulo, Mexico City ou encore Rio de Janeiro;
– la possibilité de louer de sublimes appartements avec services haut de gamme dans plus de 20 villes à travers le monde;
– 9 nouveaux itinéraires au chapitre Odyssées;
– 24 nouvelles adresses (14 dans le chapitre Breaks et 10 dans le chapitre Paresses).
Côté services, Émotions, c’est toujours un accompagnement personnalisé tout au long du voyage grâce à un service de conciergerie privée, l’accueil personnalisé aux aéroports et un service d’assistance 24h/24, et la possibilité de transferts individualisés jusqu’à l’aéroport, de voyages en avion privé aux couleurs d’Émotions, d’un enlèvement des bagages au domicile…
Et pour ceux qui souhaitent faire garder leurs chats, afin de partir en toute sérénité, Émotions offre la possibilité de réserver un hôtel pour chats à Paris, où ces petits compagnons seront accueillis dans de luxueuses conditions avec des avantages « Émotions », comme par exemple des envois de photos aux maîtres par les « cat-sitters » de l’hôtel (voir même parfois un « facetime » !).