Kuoni ouvre sa Maison des Croisières à Paris
19 février 2016 Rédaction Aucun commentaire Distribution Agence, Kuoni, Maison des Croisières 15934 vues
C’est au 61 rue des Mathurins à Paris entre la Madeleine et St Augustin, que le Groupe Kuoni France vient d’ouvrir l’une des seules agences à être entièrement dédiée aux croisières et rien qu’aux croisières.
Avec une croissance de plus de 14 % en 2014, la France est devenue le 4e marché européen de la croisière et l’un des plus dynamiques. C’est pour répondre à cette nouvelle demande que le Groupe Kuoni France a décidé d’ouvrir cet espace et l’a baptisé « La maison des croisières », sans aucune référence (voulu) à la marque Kuoni.
Dans un décor blanc et bleu inspiré par la mer et les bateaux (parquet « pont de bateau », spectaculaires maquettes, produits en toile de voile recyclée de la maison 727 Sailbags…), une équipe de trois spécialistes répondent à toutes les envies et tous les budgets, du yacht de luxe au paquebot traditionnel, en passant par les voiliers privatifs.
« La maison des croisières » a ainsi sélectionné les principales compagnies (Regent, Paul Gauguin, Star Clipper, Ponant…) et propose des croisières sur les mers du monde entier, mais aussi sur les principaux fleuves (Danube, Saint-Laurent, Irrawaddy…)
« La maison des croisières » dispose de son propre site internet – maisondescroisieres.fr – et accueille les clients du lundi au samedi de 10h à 18h.
Photos Alexandre Nestora.
Sur le même sujet
Un webinaire spécial Guadeloupe pour les agents de voyages
Le Comité du Tourisme des Îles de Guadeloupe (CTIG) convie les agences de voyages...
Coup de tonnerre sur le Cediv
C’est une nouvelle qui a surpris tout le monde. D’abord par la forme :...
La Boutique des Groupes dévoile son catalogue 2025/2026
La Boutique des Groupes, le spécialiste des voyages de groupes, présente sa toute nouvelle...