Kuoni vient d’intégrer sur la home page de son site Pro, un tout nouveau moteur de réservation d’hôtels et de voitures aux Etats-Unis et dans l’Océan Indien.
Très convivial et intuitif, c’est l’outil parfait selon ses concepteurs pour construire des itinéraires sur mesure.
Baptisé « A la carte » ce nouveau moteur va piocher dans l’inventaire du Tour-Operateur et de ses différents partenaires et permet de confirmer instantanément la disponibilité et le prix des prestations sélectionnées.
Toutes les prestations sont proposées en « tarif client » et sont commissionnées au taux de base, sans frais de dossier.
Kuoni est ainsi aujourd’hui l’un des seuls sur le marché à proposer aux agences ce type d’outil directement intégré dans son offre. Cela permet aux agences de capitaliser sur une relation commerciale unique.
[1]« Nous serons en mesure d’apporter, très prochainement, de nouvelles fonctionnalités à cet outil à travers la réservation de vols et excursions mais aussi en étendant ces fonctionnalités à d’autres pays tels que Dubaï, que nous devrions « ouvrir » dans quelques jours »a déclaré Olivier Morel (photo), le directeur des systèmes Informatiques de Kuoni France.