Kuoni lance une nouvelle brochure Antilles


Alors que l’hiver s’installe, Kuoni propose une parenthèse ensoleillée avec la sortie de sa nouvelle brochure dédiée aux Antilles, une invitation au voyage vers des destinations emblématiques des Caraïbes.

De Saint-Martin à Sainte-Lucie, en passant par Saint-Barthélemy, la Guadeloupe et la Martinique, cette sélection met en avant toute la richesse et la diversité des Antilles.

Fidèle à son positionnement, Kuoni y déploie son savoir faire : hébergements de caractère, expériences sur mesure, prestations de qualité et accompagnement expert à chaque étape du voyage.

« Conçue comme un véritable outil d’inspiration et de vente, cette brochure permet aux professionnels du tourisme de répondre efficacement à la forte demande d’évasion et de soleil, particulièrement marquée en période
hivernale » indique Gonzague de Gélis, le Président du voyagiste.

Afin de soutenir les ventes, Kuoni accompagne ce lancement d’une offre privilège de 200 € par dossier, valable pour toute réservation effectuée entre le 1er février et le 31 mars, sur l’ensemble des destinations présentées dans la brochure.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le catalogue Pouchkine Tours 2026 est arrivé

Le catalogue Pouchkine Tours 2026 est arrivé

2318 vues
4 février 2026 0

Sous le thème inspirant « Il était une soie dans l’Est », cette nouvelle...

Arrêt momentané du Tourisme Spatial : Tout pour la Lune ?

Arrêt momentané du Tourisme Spatial : Tout pour la Lune ?

2043 vues
3 février 2026 0

L’entreprise spatiale Blue Origin du multimilliardaire Jeff Bezos, fondateur d’Amazon, a annoncé dans la...

Beurre de cacahuète en haute mer  et whisky à gogo sur les bateaux de croisières

Beurre de cacahuète en haute mer et whisky à gogo sur les bateaux de croisières

2227 vues
2 février 2026 0

L’industrie des croisières s’apprête à vivre une révolution gustative pour le moins inattendue, portée...