Kuoni lance son challenge de printemps
28 mars 2018 Rédaction Aucun commentaire Production Celtictours, Donatello, Egypte, emotions, Kuoni, Scanditours, Vacances fabuleuses
Le Groupe Kuoni France lance son challenge de printemps : depuis le 23 mars et jusqu’au 30 avril, pour chaque dossier confirmé sur l’une des marques du Groupe Kuoni France, les agents de voyage gagneront un chèque cadeau de 60 €.
Ce challenge est valable pour toutes les marques du Groupe : Kuoni, Émotions, Donatello, Scanditours, Celtictours et Vacances Fabuleuses, pour tous les produits en brochure (hors dossiers groupes) quel que soit le montant de la réservation et quelle que soit la date de départ.
Les ventes sont à déclarer avant le 5 mai 2018 sur pro.kuoni.fr.
Et en plus, le 2 mai : grand tirage au sort avec de nombreux lots à gagner dont une croisière en Égypte !
Pour toute information sur le Challenge : Pro.kuoni.fr
Sur le même sujet
Marietton Développement rachète Vista Voyages
Le groupe Marietton Développement, dirigé par Laurent Abitbol, annonce une nouvelle acquisition s’inscrivant dans...
Le MSC Grandiosa reprend sa marche
Le MSC Grandiosa propose actuellement une croisière de repositionnement en Amérique du Nord avant...
Ponant Expeditions fait un clin d’œil à la Smithsonian Institution
Ponant Expeditions enrichit son offre pour 2027 avec le programme de voyages de la...








