Kuoni France lance son challenge de Mai
11 mai 2016 Rédaction Aucun commentaire Distribution Celtictours, Donatello, emotions, Kuoni France, Scanditours, Vacances fabuleuses 3934 vues
Pour célébrer l’arrivée des beaux jours, le Groupe Kuoni France lance l’opération « En Mai réserve ce qu’il te plait ! » et offre des chèques cadeau de 50 € pour chaque réservation effectuée jusqu’au 31 Mai 2016.
Ce challenge est valable pour toutes les marques du Groupe : Kuoni, Emotions, Donatello, Scanditours, Celtictours et Vacances Fabuleuses, pour tous les produits en brochures, quel que soit le montant de la réservation et quelle que soit la date de départ. Les ventes sont à déclarer sur le site pro avant le 6 Juin 2016.
Pour toute information sur le Challenge : Pro.kuoni.fr
Sur le même sujet
Observatoire EdV – Orchestra octobre 2025 : un mois de septembre toujours en retrait
En nombre de départs, le mois de septembre s’inscrit dans la continuité de l’été...
CroisiEurope lance son challenge agences de voyages : Les escales gagnantes
Avec “Les Escales Gagnantes”, CroisiEurope réaffirme sa volonté de soutenir et d’animer son réseau...
Une nouvelle commerciale à la Boutique des groupes de Salaün
La Boutique des Groupes vient d’accueillir Cynthia Harel au sein de son équipe !...