Kuoni France fait partie du Groupe DER Touristik
7 mars 2018 Rédaction Aucun commentaire Production Allemagne, DER Touristik, Emmanuel Foiry, Kuoni, Rewe, Travelab 5129 vues
C’est le lundi 5 mars dernier que DER Touristik la branche voyage du Groupe Rewe est devenue propriétaire de Travel Lab, la société qui exploite Kuoni, Scanditours, Celtictours, les Ateliers du Voyage, Donatello et Emotions. Les deux sociétés avaient annoncé être entrées en négociations exclusives le 9 février.
Toute l’équipe de management, sous la houlette d’Emmanuel Foiry son Président, reste en place et accompagnera le développement en France de Der Touristik.
« Cette opération nous permet d’entrer sur un nouveau marché en Europe et d’investir dans une entreprise performante proposant des services haut de gamme. Le concept de voyages sur mesure, la qualité des produits et l’expertise des équipes françaises nous ont séduit et nous conviennent parfaitement. Désormais nous disposons d’une carte de visite exclusive en France », a déclaré Sören Hartmann (photo) le Président du Groupe DER Touristik.
De son côté Emmanuel Foiry s’est dit ravi et fier que Travel Lab puisse rejoindre un partenaire aussi solide que le groupe international DER Touristik.
« Nous nous réjouissons de travailler ensemble au développement de nos marques et de pouvoir tirer parti des synergies que le Groupe DER Touristik pourra nous offrir. »
DER Touristik est basé à Cologne et est l’un des leaders du Tourisme européen. 131 sociétés font partie du Groupe, qui a généré un chiffre d’affaires de 6,3 milliards d’euros. Le Groupe emploie plus de 10 000 collaborateurs dans 14 pays. DER Touristik est la division voyages du Groupe REWE.
Sur le même sujet
Comment MSC Croisières a fait évoluer son programme de fidélité
MSC Croisières met à jour son programme de fidélité, MSC Voyagers Club, pour rendre...
Nordiska, la nouvelle brochure déjà dans les bacs
Nordiska, marque phare du T.O Salaün Holidays sur la Scandinavie, vous invite à découvrir...
Royal Caribbean change ses itinéraires à cause de Rafael
En raison de la tempête Rafael, qui pourrait se transformer en ouragan selon les...