Kerzner ouvre un One & Only à Antigua
19 décembre 2023 Rédaction Aucun commentaire Hotellerie antigua et barbuda, Gaston Browne, Kerzner, One&Only, Philippe Zuber 3148 vues
Kerzner International vient d’annoncer la signature d’un nouveau complexe One&Only et d’un lotissement de maisons privées à louer à Antigua. Ce dernier ajout à la collection exclusive One&Only, dont l’ouverture est prévue en 2027, étendra la marque de complexe hôtelier ultra-luxueux aux Caraïbes, pour créer une expérience de villégiature inégalée.
Le complexe sera situé à Half Moon Bay, sur la côte sud-est tranquille de l’île.
Conformément à la promesse de la marque d’ouvrir uniquement dans les endroits les plus exceptionnels et triés sur le volet au monde, One&Only à Antigua sera positionné sur l’une des plus belles étendues de littoral de l’île.
Le site de surplombe une plage semi-circulaire isolée, adjacente à un parc national protégé, avec des falaises s’élevant vers des vues panoramiques sur les Caraïbes.
La conception architecturale de la station respecte le terrain et l’impact sur l’écosystème du site sera minime, expliquent les dirigeants.
S’intégrant parfaitement à la nature, le complexe réinterprètera le design vernaculaire de l’île avec des espaces intérieurs et extérieurs fluides, des vues à couper le souffle et des espaces de vie chics. L’inspiration sera tirée du passé et de la riche histoire d’Antigua pour créer des espaces de luxe intemporel et de confort décontracté.
« C’est un moment important pour la croissance du portefeuille One&Only, nous recherchions depuis longtemps un emplacement dans cette région et nous avons maintenant trouvé une destination qui non seulement répond, mais dépasse notre vision de créer des resorts et des expériences ponctuelles », a commenté Philippe Zuber, Directeur Général de Kerzner International.
Gaston Browne, Premier ministre d’Antigua-et-Barbuda, a déclaré : « Nous accueillons et attendons avec impatience le complexe One&Only à Half Moon Bay, qui promet d’être un projet hôtelier de renom dans les Caraïbes et le produit phare du produit touristique d’Antigua-et-Barbuda. »
L’ouverture prochaine à Antigua rejoint un certain nombre de nouveaux complexes hôteliers très attendus pour One&Only, notamment One&Only One Za’abeel à Dubaï, aux Émirats arabes unis. (ouverture en janvier 2024), One&Only Kéa Island en Grèce (ouverture au printemps 2024) et One&Only Moonlight Basin à Big Sky Montana, aux États-Unis.
Sur le même sujet
Mondial Tourisme fait découvrir Doha et Phuket à 15 décideurs du Tourisme
Mondial Tourisme étend son horizon vers l’Asie du Sud-Est en intégrant la Thaïlande à...
Pourquoi Marriott licencie malgré d’énormes bénéfices
Marriott a présenté tout récemment ses résultats financiers du troisième trimestre, qui affichent un...
La prison d’Oscar Wilde transformée en hôtel de luxe
Bien sur ce n’est pas la première fois qu’une prison est transformée en hôtel....