Jetset et le Costa Rica à la rencontre des agences de voyages


Dans le cadre de son partenariat avec l’Office de Tourisme du Costa Rica et à l’occasion de la sortie du catalogue Amérique Latine 2018, le tour opérateur Jetset achève une série de déjeuners de formation pour mieux faire connaitre la destination aux agences de voyage.

Ces déjeuners se sont tenus à Brest, La Rochelle, Bastia, Ajaccio, Reims et Versailles en février et mars, selon un format qui a déjà fait ses preuves : une douzaine d’agences participantes par événement « encadrées » par la représentante de l’OT du Costa Rica et la ou le commercial(e) JetSet, sans oublier le perroquet Diego au plumage bleu électrique.

Un véritable mélange de pédagogie, de convivialité et d’échanges fructueux.

Dans son dernier catalogue, Jetset propose notamment, à titre d’exemple, un circuit accompagné, 4 itinéraires au volant, des courts séjours dans les Parcs Nationaux et des séjours balnéaires à Playa Conchal, Playa Tambor et Playa Tamarindo.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Les croisières tirent la croissance du tourisme à Tahiti

Les croisières tirent la croissance du tourisme à Tahiti

2346 vues
9 décembre 2025 0

L’île de Tahiti, au cœur de la Polynésie française, consolide sa position de destination...

MSC lance le compte à rebours avant l’événement World Asia

MSC lance le compte à rebours avant l’événement World Asia

2320 vues
8 décembre 2025 0

MSC Croisières a entamé le compte à rebours d’un an avant le lancement du...

Marietton Développement rachète Vista Voyages

Marietton Développement rachète Vista Voyages

2572 vues
4 décembre 2025 0

Le groupe Marietton Développement, dirigé par Laurent Abitbol, annonce une nouvelle acquisition s’inscrivant dans...