Jet tours muscle son jeu
30 novembre 2016 Rédaction Aucun commentaire Production Club Jet tours, Club Jet tours Cruise, Jet tours 3259 vues
Tous les Club Jet tours et club jumbo sont disponibles à la vente pour l’été 2017 : 42 clubs en Méditerranée, aux Caraïbes et dans l’Océan Indien dont 9 nouveautés à découvrir! Jet tours se fixe un objectif ambitieux de 200 000 clients pour la saison estivale dont 130 000 clients en club.
La montagne comme terrain de jeu
Le Club Jet tours Arc 1800, ouvert cet hiver, sera également disponible pour des vacances à la montagne cet été. C’est le premier Club Jet tours en France.
Situé au cœur de la station des Arcs, face au Mont Blanc, ce Club Jet tours arbore un style contemporain et cosy au cœur de l’une des plus grandes vallées d’Europe.
Les clients bénéficient du Hero Pass Hôtel inclus dans leur séjour pour un accès illimité à de nombreuses activités sportives pour toute la famille.
Le moyen-courrier en vedette
Le nouveau Club Jet tours Alcudia à Majorque bénéficie de vues panoramiques sur le Cap Pinar et sur le Cap de Formentor.
Entièrement rénové, il déploiera tout le concept et l’ambiance Club Jet tours les pieds dans l’eau. Il s’agit du premier club 100 % Jet tours en Europe !
En long courrier au long cours
Le Club Jet tours Phuket, ouvert depuis cet hiver, permettra aussi de profiter des charmes de la Thaïlande. Très bien situé au cœur du village de Bangtao, ce club permet d’allier repos sur une très belle plage aux eaux turquoises et découverte de la vie thaïlandaise.
Des croisières-Club qui s’amusent
Après le succès rencontré durant l’été 2016, le Club Jet tours Cruise repart pour de nouvelles aventures pour deux croisières en Méditerranée, toujours accompagnée par une Jet team aux petits soins pour les clients !
. Club Jet tours Cruise Corse/Sardaigne : départ de Cannes, arrivée à Rome sur le Royal Clipper du 26 août au 2 septembre 2017.
. Club Jet tours Cruise Italie/Croatie : départ de Venise, arrivée à Venise sur le Star Flyer du 30 septembre au 7 octobre 2017.
Sur le même sujet
Pourquoi Travel Europe demande à être mis en redressement
Le tour opérateur autrichien Travel Europe n’a pas été épargnée par les conséquences économiques...
Une solution de tourisme plus vert, portée par l’industrie nautique bleue ?
Alors que l’industrie du tourisme cherche à réduire son impact écologique, il se pourrait...
Terres d’Aventure enfin certifié B Corp
Le voyagiste Terres d’Aventure vient d’être certifié du label international B Corp. La certification...