Jancarthier voyages reprend de belles couleurs


« Les multiples événements qui ont marqué notre profession au cours de l’année 2019 : Gilets jaunes, grèves multiples… n’ont pas réussi à faire fléchir Jancarthier qui a, en plus, dû faire face à l’incendie de leur Siège historique du « 88 boulevard Voltaire ». Fort de ce vécu, il fallait à Philippe Taieb (photo), Président du groupe Jancarthier, rebondir pour affronter l’année 2020, qui de plus commence, avec ce nouveau fléau du Coronavirus.

« C’est dans les moments difficiles qui nous faut aller de l’avant, je n’ai pas baissé les bras depuis trente ans, et même le feu n’a pas réussi à nous abattre, il nous faut donc nous mettre en ordre de marche pour cette nouvelle année. »

Sa priorité s’est portée sur le renforcement de son équipe de management avec le recrutement de Delphine Decle, qui à deux reprises a remporté la Travel Agents Cup (2016 et 2017) pour gérer l’activité tourisme.

Delphine Decle aura en charge la mise en place et le suivi des accords fournisseurs, l’animation des points de ventes tourisme, les réflexions sur notre stratégie loisirs ainsi que la mise en place des outils technologiques.

Cette nouvelle organisation s’articule désormais autour de Delphine Decle pour le pôle Loisirs et Véronique Vauvert pour le pôle Affaires.

« C’est en s’appuyant sur tous mes collaborateurs alliant performance, qualité, jeunes et moins jeunes que nous porterons haut les couleurs de Jancarthier pour les années à venir» conclut Philippe Taieb.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Voyages et gestion de réclamations : A qui profite le crime ?  2ème partie

Voyages et gestion de réclamations : A qui profite le crime ? 2ème partie

2401 vues
12 novembre 2024 0

En France, le vendeur de voyages forfaitaires est débiteur vis-à-vis des voyageurs d’une responsabilité...

Voyages et gestion de réclamations : A qui profite le crime ?

Voyages et gestion de réclamations : A qui profite le crime ?

2792 vues
8 novembre 2024 0

Préambule : Pour beaucoup de professionnels du tourisme, la gestion des réclamations peut sembler...

Séminaire Distributeurs B2B réussi à bord de Ponant

Séminaire Distributeurs B2B réussi à bord de Ponant

2669 vues
25 octobre 2024 0

Pour la 3ème année consécutive, Ponant a réuni près de 80 partenaires BtoB lors...