Portus

J’aime la Croisière, bien dans le vent


CLIA France, Association Internationale des Compagnies de Croisières, a clôturé avec succès le 14 mars dernier, l’opération Printemps de « J’aime la Croisière ! ».  Dans un marché français dynamique en constante augmentation (615.000 passagers ont effectué une croisière maritime en 2015, soit une augmentation de près de 4 % par rapport à 2014), l’opération « J’aime la croisière ! » s’inscrit pleinement comme l’événement incontournable de l’industrie tant auprès des agences de voyages que des consommateurs.

j'aime la croisièreLes résultats de l’opération du mois de Mars confirment le dynamisme du marché de la croisière en France avec une progression de 10 % du nombre de passagers réservés par rapport aux éditions 2015. Le volume d’affaires, quant à lui, a augmenté sensiblement de 13%.

« Le succès de « J’aime la croisière ! » du printemps est également marqué par une anticipation notable des réservations sur les croisières 2017, remplissant l’un de ses objectifs majeurs, à savoir promouvoir la croisière maritime et fluviale au-delà des dates et des offres de l’opération » a déclaré Cedric Rivoire-Perrochat, Directeur Général de CLIA France.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Un webinaire spécial Guadeloupe pour les agents de voyages

Un webinaire spécial Guadeloupe pour les agents de voyages


25 avril 2025 0

Le Comité du Tourisme des Îles de Guadeloupe (CTIG) convie les agences de voyages...

Coup de tonnerre sur le Cediv

Coup de tonnerre sur le Cediv


22 avril 2025 1

C’est une nouvelle qui a surpris tout le monde. D’abord par la forme :...

La Boutique des Groupes dévoile son catalogue 2025/2026

La Boutique des Groupes dévoile son catalogue 2025/2026


18 avril 2025 0

La Boutique des Groupes, le spécialiste des voyages de groupes, présente sa toute nouvelle...