Deux hôtels haut de gamme ont récemment été inaugurés en Israël.
Il s’agit du Royal Beach Hotel à Tel-Aviv et de le Herods Dead Sea Hotel au bord de la Mer Morte.
Le premier, inauguré le 2 juin dernier, vient s’ajouter à la collection prestigieuse de la chaîne hôtelière Isrotel.
Situé au cœur de Tel-Aviv, sur le boulevard animé Herbert Samuel embrassant la mer, le Herods Dead Sea Hotel offre un accès direct à la promenade en bord de mer et n’est qu’à quelques pas des principaux restaurants et zones attractives de Tel-Aviv.
Conçu par le designer allemand Harald Klein, l’hôtel possède 23 étages, dominant ainsi le littoral. L’ensemble des chambres donnent sur les eaux bleues de la Mer Méditerranée. Les 241 suites et chambres luxueuses sont de style contemporain et de gamme variée permettant à chaque hôte – qu’il soit en voyage d’affaires, en séjour en amoureux ou en vacances en famille – de trouver le type d’hébergement qui lui conviennent.
Le second, inauguré en avril 2013, est le nouvel hôtel de standing de la marque de luxe Herods.
Il est situé sur une superbe plage privée de la mer Morte, en face des montagnes d’Edom. Il possède un assortiment de services de Spa moderne et de haute qualité, un restaurant gastronomique et 215 chambres élégantes bénéficiant d’une vue impressionnante sur la Mer Morte. L’architecture intérieure a été conçue par le designer international Andreas Neudham dans le but d’offrir aux clients une expérience des plus relaxante et apaisante.
Jérusalem, la ville de toutes les mémoires s’apprête également à accueillir en octobre prochain, l’un des fleurons de l’hôtellerie de luxe internationale : le Waldorf Astoria.
Ce dernier est situé à quelques pas de la vieille ville et tout proche du magnifique quartier de Mamilla.