Israël exposera pour la première fois à l’ Arabian Travel Market


L’ Arabian Travel Market s’attend à un afflux d’exposants et de visiteurs d’Israël alors que l’office de tourisme de la destination se joint pour la première fois à un grand salon du Moyen-Orient.

Le salon a lieu du 16 au 19 Mai prochain au Dubai World Trade Centre (l’édition virtuelle ATM Virtual du 24 au 26 mai 2021). Les organisateurs ont déclaré avoir été témoins d’un pic massif, non seulement dans les demandes venues d’Israël, mais aussi provenant des agences de voyage du monde entier spécialisées dans les visites dans cette région.

«Suite à la signature de l’accord de normalisation Israël-Émirats arabes unis, le ministère israélien du tourisme prévoit des mesures importantes pour promouvoir Israël en tant que destination touristique aux Émirats arabes unis.
Cela comprendra la participation pour la première fois au marché du voyage arabe avec un grand stand et une délégation de représentants de l’industrie du tourisme israélien, ainsi que la participation à des sessions de conférence de haut niveau« , a déclaré Ksenia Kobiakov, directrice du département de développement des nouveaux marchés au ministère israélien du tourisme.

Le Département du marketing du tourisme et du commerce de Dubaï (DTCM), indique quand à lui qu’en 2019, 8,6 millions de voyages internationaux ont été effectués par des Israéliens aux Emirats arabes.

«L’intérêt manifesté par le ministère israélien du tourisme ainsi que par d’autres professionnels du voyage basés en Israël et par des opérateurs internationaux spécialisés dans les voyages en Israël, a été extraordinaire. Il s’agit d’un tout nouveau marché pour les opérateurs entrants et sortants et donnera un coup de pouce indispensable aux voyages régionaux et internationaux», a commenté Danielle Curtis, la directrice opérationnelle l’Arabian Travel Market.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Fini le Gangnam Style, le tourisme en Corée du Sud ralentit le pas

Fini le Gangnam Style, le tourisme en Corée du Sud ralentit le pas

1271 vues
13 juillet 2021 0

Courant sur des tapis, de nombreux adeptes des salles de fitness, touristes et locaux,...

Quand l’avant du voyage prépare les souvenirs d’après

Quand l’avant du voyage prépare les souvenirs d’après

2321 vues
12 juillet 2021 0

Le voyage est un plaisir concret de l’instant et c’est tant mieux. Si elles...

Reprise du tourisme : pourquoi Singapour n’est pas encore prêt

Reprise du tourisme : pourquoi Singapour n’est pas encore prêt

1306 vues
6 juillet 2021 0

La réouverture des frontières de Singapour est vitale pour la reprise économique du pays,...