Il reste des places pour la formation USA


Après le succès de la formation dédiée à l’Ouest américain en novembre dernier, le Visit USA Committee France part à la rencontre des agents de voyage de Bordeaux et de Lille en janvier afin de leur présenter les dernières nouveautés de l’une des destinations long-courrier préférées des Français.

En janvier, Bordeaux et Lille vibreront ainsi aux rythmes des Etats-Unis !

La destination USA dévoilera tous ses secrets lors des deux workshops organisés par le Visit USA Committee France le 19 et le 21 janvier prochains : les agents de voyages pourront échanger avec une vingtaine de professionnels spécialisés dans les Etats-Unis.

En effet, offices du tourisme locaux, hôteliers, loueurs de véhicules, compagnies aériennes et prestataires de services se rendront à Bordeaux (le 19 janvier) et à Lille (le 21 janvier) pour leur faire découvrir les atouts majeurs de la destination à l’occasion de ces deux séminaires 100 % USA.

Les échanges professionnels (entre 17h et 20h30) seront suivis d’un cocktail dînatoire dans une ambiance conviviale. Et pour couronner la soirée USA en beauté, les vendeurs pourront gagner de nombreux lots offerts par les membres du Visit USA Committee : séjours dans l’Ouest américain, billets d’avion pour New York, nuitées en Californie ou encore circuits traversant les grands espaces américains seront tirés au sort à Bordeaux et à Lille, sans oublier les sacs cadeaux remplis de surprises offerts par les partenaires.

Les inscriptions sont ouvertes sur le site de l’Office du Tourisme dédié aux évènements : www.office-tourisme-usa.com/workshop/inscription

Pour tenter de gagner l’un des voyages offerts, les vendeurs doivent répondre à 40 questions au sujet des exposants avant le jour de l’événement.

Planning des workshops :

Le mardi 19 janvier de 17h à 22h00 : Grand Hotel de Bordeaux & Spa, Bordeaux;

Le jeudi 21 janvier de 17h à 22h00 : L’Hermitage Gantois, Lille,

Pour plus d’informations : http://www.office-tourisme-usa.com/workshop





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Vacances de Pâques : Civitatis garde encore quelques places… pour ceux qui réservent à temps

Vacances de Pâques : Civitatis garde encore quelques places… pour ceux qui réservent à temps

1945 vues
9 mars 2026 0

De l’Andalousie à Rome, en passant par Istanbul ou Londres, Civitatis identifie les expériences...

Tourisme et solidarité, au delà des mots

Tourisme et solidarité, au delà des mots

2543 vues
3 mars 2026 0

Alors que la guerre s’intensifie en Iran et que son extension au Liban ravive...

Rêve Promis, Rêve Brisé : La méthodologie Backstage Conseil pour gérer une relation client défaillante

Rêve Promis, Rêve Brisé : La méthodologie Backstage Conseil pour gérer une relation client défaillante

2328 vues
2 mars 2026 0

Face à une réclamation client où la promesse évasion vire au cauchemar, la réactivité...