IDTGV : des tablettes numériques à 10 € !
8 février 2013 Rédaction Aucun commentaire Techno DigiTab, iDTGV, Tablette numérique, Warner Bros 4394 vues
Pour la somme de 10 €, afin de visionner des films, des émissions de TV, de lire des livres ou des magazines, d’écouter la radio ou de jouer, les voyageurs empruntant les lignes iDTGV au départ ou à destination de la Gare de Lyon à Paris peuvent désormais louer des tablettes tactiles pendant leur trajet.
A ce prix-là, iDTGV propose à ses voyageurs d’accéder à une série de contenus pour lesquels iDTGV a passé plusieurs accords notamment avec le studio Warner Bros.
Ainsi, il sera possible de visionner, depuis une tablette de 10,1 pouces (prétée par IDTGV) , 8 films dont The Dark Knight ou le dernier Harry Potter, de feuilleter les versions numériques de Causette ou Rock&Folk, de découvrir une sélection de courtes nouvelles dont certaines de Maupassant ou de Zola, d’écouter les podcasts des émissions de RTL, de s’adonner au casual gaming ou encore de regarder les best-of de Taratata et les documentaires de TV5.
L’offre DigiTab – c’est son nom – est disponible lors de l’achat du billet sur Internet ou directement dans le train.
Sur le même sujet
Civitatis accélère sa croissance mondiale avec le lancement de sa nouvelle application
À l’occasion de la semaine de FITUR 2026, Civitatis, la plateforme de réservation de...
Offre Train + Air : Air France et SNCF Voyageurs intègrent désormais Ouigo
Depuis la fin de l’année 2025, l’intermodalité entre le rail et l’aérien franchit une...
La Turquie accueille le plus grand événement mondial consacré à l’espace.
En 1925, le fondateur de la République de Turquie, Mustafa Kemal Atatürk, déclarait déjà...







