Iberia s’appuie sur son office de tourisme pour développer les ventes
16 avril 2014 Rédaction Aucun commentaire Transport Espagne, Iberia, Isabel Borrego, Luis Gallego 3867 vues
Le président et chef de la direction d’Iberia Luis Gallego et le secrétaire d’Etat espagnol au Tourisme Isabel Borrego ont signé un accord de coopération dans le but de promouvoir l’Espagne à l’étranger. Parmi les activités prévues, une série d’opérations conjointes de marketing sur les différents marchés, l’organisation d’événements et la participation d’Iberia aux principaux salons du tourisme.
L’accord prévoit également des voyages de presse, et des éductours pour les agents de voyages et les tour-opérateurs qui pourront notamment essayer les nouvelles cabines de la flotte long-courrier d’Iberia.
Cet accord vise dans un premier temps la promotion de l’Espagne aux États-Unis et en Amérique latine, pays qui génèrent une augmentation significative du nombre de visiteurs en Espagne et promis à une croissance « d’au moins deux chiffres dans les trois années qui viennent« .
Sur le même sujet
Encore des menaces par Ryanair
Ryanair menace encore de réduire de moitié ses vols en France, en raison de...
L’aéroport de Dublin : quel gros succès pour un si petit pays
L’aéroport international de Dublin (Aerfort Bhaile Átha Cliath) n’est plus tout jeune… Mais il...
Vu du ciel : Delta Air Lines, Air Europa Express, APG, BAR France, JetBlue, Volotea, Air France, Xiamen Air, etc.
Aeronova, la compagnie qui utilise la marque Air Europa Express, a demandé au ministère...