Hurtigruten sort son nouveau catalogue 2018-2019
6 juin 2017 Rédaction Aucun commentaire Production catalogue, express cotier, hurtigruten, Iles Lofoten, Longyearbyen, norvege 4154 vues
En 2018, cela fera 125 ans que la compagnie Hurtigruten propose avec l’Express Côtier un voyage mythique le long des côtes norvégiennes. Avec des départs quotidiens, ses navires sillonnent paisiblement les eaux de majestueux fjords et rallient de petits ports reculés que personne d’autre ne peut atteindre. Au fil de son histoire, Hurtigruten renouvelle son offre pour que ses voyageurs vivent au plus près de la culture norvégienne, comme de vrais explorateurs.
La saison 2018-2019 sera ainsi marquée par un programme d’excursions enrichi, la présence d’une équipe d’exploration à bord de chaque navire et une excellence de l’offre de services à bord.
Cette brochure anniversaire met en avant les splendeurs de la Norvège, notamment à travers le regard d’un photographe qui livre sur 4 pages ses secrets pour capturer toutes ses lumières.
Parmi les nouveautés l’observation silencieuse des baleines à bord d’une goélette hybride, le pass randonnées, et aux escales de Trondheim, Brønnøysund et Tromsø, Hurtigruten propose aux passagers la possibilité de participer à des mini-expéditions en bateau pneumatique d’exploration.
Les passagers peuvent aussi prolonger leur voyage de 3 ou 4 jours avant ou après la croisière et vivre des activités uniques à Oslo, Bergen, Tromsø, Kirkenes ou encore aux Iles Lofoten ou à Longyearbyen (Spitsberg).
À bord de neuf des onze navires Hurtigruten, une équipe d’expédition sera à bord pour partager leurs connaissances pointues sur la faune et la flore, les phénomènes naturels, l’histoire et les paysages norvégiens.
Sur le plan culinaire et environnemental, Hurtigruten tire pleinement avantage de sa navigation à travers l’un des plus fantastiques « garde-mangers » du monde. Dans 15 de ses escales, Hurtigruten s’approvisionne en fruits de mer, œufs, volaille, produits laitiers, moutarde, sirop, sel, champignons, baies et légumes !
Sur le même sujet
Cales sèches pour les principaux navires de croisière en décembre
Alors que décembre s’annonce comme un autre mois chargé pour les cales sèches, LaQuotidienne...
Hurtigruten change de propriétaire et finalise sa séparation d’avec HX
Nouvelle propriété pour Hurtigruten, qui passe à 100 % entre les mains d’un consortium...
Le MSC World America se fait attendre
MSC Croisières a fourni une mise à jour sur l’avancement de la construction de...