Hurtigruten lance son voyage « Pôle à Pôle »
7 juin 2024 Rédaction Aucun commentaire Production Antarctique, Arctique, Groenland, hurtigruten, Pôles 4231 vues
Le navire de croisière Hurtigruten annonce son voyage le plus ambitieux : l’ expédition « From Pole to Pole ». Ce voyage de 96 jours à bord du MS Roald Amundsen emmènera les passagers de la pointe nord de l’Arctique jusqu’à l’Antarctique, en visitant des pays comme le Groenland, le Canada, le Panama, l’Argentine, entre autres.
Le voyage débutera à Vancouver (Canada), connue pour ses majestueux paysages montagneux et les eaux de la Baie des Anglais.
Ici, les voyageurs embarqueront à bord du MS Roald Amundsen , un navire moderne et pionnier en matière de technologie durable.
De Vancouver, le navire entamera son voyage vers le sud, longeant la côte ouest de l’Amérique du Nord jusqu’à atteindre le passage du Nord-Ouest.
Durant ces premiers jours, les passagers pourront profiter d’un paysage naturel unique, incluant la faune arctique comme les ours polaires, les morses et les bélugas.
Une fois traversée l’ Arctique , la croisière poursuivra sa route vers le sud, en faisant des escales à différents points d’Amérique centrale et d’Amérique du Sud.
Entre les jours 54 et 63, aura lieu l’un des points forts du voyage, qui sera la traversée du canal de Panama, où vous pourrez admirer l’un des ouvrages d’ingénierie les plus impressionnants au monde, reliant l’océan Atlantique au Pacifique.
Sur le même sujet
Le Groupe Salaün et Assurever concluent un partenariat exclusif de 5 ans
Le Groupe Salaün et Assurever annoncent la signature d’un contrat d’exclusivité d’une durée de...
ASIA en négociation exclusive pour organiser un LBO2
Fondé en 1985 par Jean-Paul Chantraine, ASIA est un acteur de référence du voyage...
Voyamar renforce sa présence sur le terrain
Voyamar a annoncé hier l’arrivée de Léna Guiserix en tant que commerciale pour la...








