Portus

Hurtigruten lance son challenge de ventes


Pour dynamiser ses ventes du printemps et particulièrement ses croisières avec vols affrétés au départ de Paris, Hurtigruten met en place un challenge spécial pour les agences de voyages.

Pour toute vente réalisée sur la croisière du 17 mai 2014, les agences reçoivent un chèque cadeau d’une valeur de 100 euros !

D’une durée de 12 jours/11 nuits, la croisière du 17 mai déroule l’itinéraire complet de l’Express Côtier : Bergen/Kirkenes/Bergen.

Parmi les « plus produits » proposés : une présence française à bord du MS Kong Harald, des vols directs depuis Paris, la célébration de la Fête Nationale norvégienne, la navigation dans le Lyngenfjord (jamais visité jusqu’à présent) et la découverte des Iles Lofoten.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Solea associe Signature d’Exception à Explora Journeys pour ses diners en ville

Solea associe Signature d’Exception à Explora Journeys pour ses diners en ville

2390 vues
25 avril 2025 0

Signature d’Exception by Solea et Explora Journeys se sont associées pour l’organisation depuis mars...

Explora Club, de beaux avantages pour les clients fidèles

Explora Club, de beaux avantages pour les clients fidèles

2330 vues
22 avril 2025 0

Explora Journeys, la compagnie de voyages en mer haut de gamme du MSC Group,...

Moby de retour sur la ligne entre Gênes et Olbia

Moby de retour sur la ligne entre Gênes et Olbia

2516 vues
18 avril 2025 0

La ligne entre Gênes et Olbia opérée par Moby est une véritable « classique...