Parti de Pau le 27 février, le roadshow Hugh ! de Salaün Holidays achèvera son périple demain mardi 13 mars au pied de la Tour Montparnasse de Paris après 17 villes escales à la rencontre des agents de voyage et du grand public.
[1]De passage à Brest ce jour-là, le superbe autocar Neoplan Royal Class joue quasiment à domicile, à peine à 50 km du siège du TO breton. Pour équipage, Jean-Pierre au volant, Charline, la responsable commerciale ouest, et Christophe Fortunier, guide-accompagnateur USA et Canada sur les circuits Salaün.
Douze agents de voyage ont répondu à l’invitation d’un repas-balade de 2 heures à bord du véhicule pour, ensemble, échanger autour de Hugh !, la nouvelle marque du groupe spécialisée Amérique du Nord.
Tour à tour au micro, Charline et Christophe parleront bien sûr circuits, le savoir-faire traditionnel de la maison, avec les multiples propositions de 9 à 21 jours et le futur Grand Tour de 40 jours en 2019. Mais ce sont les voyages à la carte et surtout les auto-tours considérablement développés dans le nouveau catalogue de 180 pages qui motivent les orateurs et font fuser les questions.
Christophe, en fin connaisseur sur les routes américaines plus de six mois par an, explique et raconte les charmes de Boston, La Nouvelle-Orléans, Los Angeles, San Francisco, Chicago… autant d’informations concrètes et séduisantes que les agents pourront relayer auprès de leurs clients curieux.
Partenaire du roadshow, VisitCalifornia voit forcément sa destination choyée, mais sans que New-York, Montréal ou Las Vegas n’aient à en pâtir. [2]
L’ultime étape à Paris sera elle consacrée au grand public après les escales BtoB qui auront accueilli chacune entre 12 et 20 professionnels. Et installé la marque Hugh !
Yves Pouchard