Le tout nouveau site professionnel de réservations d’hôtels dans les îles « Hotels-lagons.com » fait désormais partie des partenaires privilégiés de Selectour Afat.
Conçu par des spécialistes des îles, au premier rang desquels Gérard La Rocca (ex-Pdg de Tourinter), cet outil d’aide à la vente unique sur le marché français est exclusivement destiné aux professionnels.
Forts de leur expérience et de leur connaissance de ce type de séjour, les créateurs du site ont sélectionné 365 hôtels dans 14 îles tropicales pour les clients les plus exigeants.
Pour les professionnels, c’est la garantie d’apporter un conseil de qualité et de pouvoir monter et créer des produits sur mesure…
[1]« Jamais les agents de comptoir n’ont bénéficié d’un outil aussi innovant et ludique pour sélectionner un hôtel et faciliter une vente. De nombreuses fonctionnalités à la pointe des dernières technologies on line permettent en effet de répondre rapidement et précisément aux exigences de chaque client, de façon personnalisée et fiable. Une vraie source de valeur ajoutée pour les conseillers » indique Gérard Larocca :
Les critères de recherches ont été notamment pensés spécifiquement pour l’univers des îles tropicales : situation précise par rapport à la mer, activités possibles à proximité, type de séjour… Il y a même la possibilité de choisir s’il s’agit d’un voyage de noce ou d’un séjour en famille !
La cotation est envoyée en moins de 10 secondes par mail, le prix affiché est le prix payé par le client et la réservation peut s’effectuer immédiatement.
« Pour rester compétitifs, même par rapport aux tarifs internet, nos prix ont été négociés en direct sans intermédiaire, avec la liberté d’adapter la marge pour un rapport qualité/prix/service optimal » poursuit Gérard La Rocca.
Véritable facilitateur de vente pour les agences, Hotels-lagons.com [2], s’affirme comme un outil avant-gardiste qui redonne de la valeur à l’expertise conseil des agences de voyages et a été choisi, pour toutes ces qualités, par le réseau Selectour Afat.
Bien que la réservation soit automatique, un call center basé à Lyon reste à la disposition des agences du lundi au vendredi de 9 h 30 à 19 h.