Portus

Hop! file vers l’Italie


HOP! ouvre ses réservations au départ de Lyon, Bordeaux, Nantes et Strasbourg vers 6 destinations en Italie – Bologne, Florence, Milan, Naples, Rome et Venise – pour des vols à compter du 1er septembre 2013.  HOP! étend son réseau afin de répondre au mieux aux attentes de sa clientèle et propose ainsi 16 destinations vers l’Europe.

•    Bologne est reliée à Lyon :  – avec 3 vols du lundi au vendredi, 1 aller-retour le samedi et le dimanche.

•    Florence est reliée à Lyon :  – avec 1 aller-retour le samedi et le dimanche.

•    Milan est desservie par Lyon et Nantes : – au départ de Lyon : 3 vols du lundi au vendredi, 1 aller-retour le samedi et le dimanche. – au départ de Nantes : 1 vol quotidien du lundi au dimanche.

•    Naples est reliée à Lyon :  – avec 1 vol hebdomadaire le samedi.

•    Rome est desservie par Bordeaux, Lyon et Strasbourg : – au départ de Bordeaux : 1 vol quotidien du lundi au dimanche. – au départ de Lyon : 2 vols du lundi au vendredi, 1 aller-retour le samedi et le dimanche. – au départ de Strasbourg : 1 vol du lundi au vendredi et le 1 aller-retour dimanche.

•    Venise est desservie par Lyon et Strasbourg : – au départ de Lyon : 2 vols du lundi au vendredi, 1 aller-retour le samedi et le dimanche. – au départ de Strasbourg : 1 vol du lundi au vendredi et le dimanche.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le Transport aérien victime expiatoire de l’évolution fiscale du secteur

Le Transport aérien victime expiatoire de l’évolution fiscale du secteur

3203 vues
11 juillet 2025 1

La CPME (Confédération des petites et moyennes entreprises) et plusieurs organisations du secteur (EasyJet...

Dernières infos de l’aérien : Jetstar, Qatar Airways, Qantas, Emirates, Air France/Klm, AirAsia, etc.

Dernières infos de l’aérien : Jetstar, Qatar Airways, Qantas, Emirates, Air France/Klm, AirAsia, etc.

3630 vues
8 juillet 2025 0

Emirates Airlines renforce significativement sa présence en Amérique latine en annonçant qu’à compter du...

APG réussit son 10ème déjeuner du voyage

APG réussit son 10ème déjeuner du voyage

4054 vues
7 juillet 2025 0

C’est une table d’exception pour un échange d’altitude. Ce jeudi, la 10e édition des...