Hilton se branche avec Tesla
11 septembre 2023 Rédaction Aucun commentaire Hotellerie Etats Unis, Hilton, Tesla 3499 vues
Grâce à un accord élargi avec Tesla, Hilton a annoncé qu’à partir de début 2024, jusqu’à 20 000 connecteurs muraux universels Tesla devraient être installés dans 2 000 hôtels aux États-Unis, au Canada et au Mexique, faisant du réseau de recharge de véhicules électriques prévu par Hilton le plus grand de tous les établissements d’accueil.
Avec au moins six chargeurs dans chacun des hôtels sélectionnés, Hilton deviendra le premier choix du nombre considérablement croissant de voyageurs qui conduisent des véhicules électriques.
Cette annonce fait suite au récent lancement du connecteur mural universel de Tesla, un produit conçu pour recharger de manière transparente n’importe quel modèle de véhicule nord-américain, élargissant ainsi les efforts de Tesla pour rendre une recharge de qualité accessible à tous les véhicules électriques.
Sur le même sujet
Hôtels en danger : comment l’invasion des Sargasses menace l’équilibre du Tourisme Caribéen
L’ampleur de la prolifération des sargasses en ce début d’année 2026 atteint des sommets...
Vacances bleues s’installe à Oléron
Vacances Bleues annonce l’acquisition du Club Le Grand Air sur l’Île d’Oléron, un village...
Une France touristique à deux vitesses ?
Le rapport annuel de l’Observatoire de l’industrie du tourisme, publié début 2026 par Alliance...








