Hilton a annoncé la signature de la troisième propriété de la marque Waldorf Astoria Hotels & Resorts au Mexique, la nouvelle construction Waldorf Astoria San Miguel de Allende, qui devrait ouvrir ses portes au début de 2025.
Situé au cœur de l’une des destinations de vacances les plus recherchées dans le pays, Waldorf Astoria San Miguel de Allende offrira 120 chambres d’hôtel et 24 résidences de marque Waldorf Astoria parmi les meilleures de leur catégorie dans la ville coloniale, connue pour son architecture, sa scène artistique florissante et sa riche histoire.
La propriété appartient à Peakair Group, est développée par Skyplus Developments Corp. et sera gérée par Hilton.
« Alors que l’intérêt mondial pour les voyages de luxe continue d’augmenter, nous sommes parfaitement positionnés à l’avant-garde de la tendance en élargissant nos offres pour accueillir le voyageur averti dans de nouvelles destinations très prisées à travers les Caraïbes et l’Amérique latine », a déclaré Juan Corvinos, vice-président senior. président, développement, architecture et construction, Caraïbes et Amérique latine, Hilton.
Avec l’arrivée de Waldorf Astoria San Miguel de Allende en 2025, Hilton apportera une autre destination de classe mondiale à son prestigieux portefeuille mondial Waldorf Astoria de plus de 30 hôtels et complexes emblématiques et 18 propriétés résidentielles ouvertes ou en développement.
Cet ajout renforce le portefeuille de luxe de Hilton au Mexique, avec Waldorf Astoria Los Cabos Pedregal, Conrad Punta de Mita, Conrad Tulum Riviera Maya et le Waldorf Astoria Cancun récemment ouvert.
La croissance du luxe de Hilton au Mexique fait partie des plans d’expansion plus larges de la société dans le pays, où les clients sont actuellement accueillis dans environ 90 hôtels et complexes de 12 marques Hilton, et environ 25 propriétés supplémentaires constituent le pipeline de développement.