Hello Guadeloupe, la nouvelle application indispensable pour le tourisme de l’archipel
14 mars 2025 Rédaction Aucun commentaire Techno application, CTIG, Guadeloupe, Hello Guadeloupe 5068 vues
Bons plans, activités, restaurants, hébergements, toute l’offre touristique des Îles de Guadeloupe est désormais accessible en un clin d’œil et à portée de main grâce à Hello Guadeloupe.
Le Comité du Tourisme des Îles de Guadeloupe (CTIG) lance l’application officielle de la destination “Hello Guadeloupe”, disponible dès à présent en téléchargement sur les plateformes mondiales Google Play et Apple Store dans une première version en Français et Anglais.
L’application mobile officielle de la destination
Cette application se veut être le nouveau compagnon de voyage intelligent des visiteurs, un outil stratégique pour les professionnels du tourisme et la référence pour les résidents désireux de redécouvrir sous un nouvel angle leur territoire.
Dès leur arrivée sur l’archipel, les visiteurs pourront découvrir l’application grâce à une mise en avant à l’aéroport, symbole de la volonté d’accompagner chaque voyageur dans son exploration des Îles de Guadeloupe.
Que vous soyez connecté à Internet ou non, accédez en quelques clics à la météo, aux itinéraires vers la plage de votre choix, ainsi qu’aux hébergements, activités et événements de l’archipel.
L’application permet aussi de réserver une table dans les restaurants partenaires de la destination.
Sur le même sujet
Offre Train + Air : Air France et SNCF Voyageurs intègrent désormais Ouigo
Depuis la fin de l’année 2025, l’intermodalité entre le rail et l’aérien franchit une...
La Turquie accueille le plus grand événement mondial consacré à l’espace.
En 1925, le fondateur de la République de Turquie, Mustafa Kemal Atatürk, déclarait déjà...
Sabre investit dans BizTrip.AI
Sabre Corp. investit dans la plateforme de voyage basée sur l’IA BizTrip.AI et s’associe...








