Les Hauts-de-France gardent la frite
18 mai 2017 Rédaction Aucun commentaire France hauts de France 2976 vues
Les Hauts-de-France exposent pendant 3 jours sur l’un des plus grand salon international de l’Industrie des Rencontres et des Événements Professionnels. A Francfort.
À l’occasion du Salon IMEX en effet qui se tient du 16 au 18 mai 2017 à Francfort / Main, le Bureau Régional des Congrès des Hauts- de-France (Nord France Convention Bureau) expose avec son réseau de destinations Congrès afin de présenter la richesse de l’offre événementielle régionale aux « Top décideurs et acheteurs » internationaux.
Amiens, Dunkerque, Le Touquet-Paris-Plage, La Métropole Européenne de Lille accompagnée de son Centre de Congrès Lille Grand Palais et de l’Hôtel & Casino Barrière, Valenciennes Métropole accompagnée de son Business Club et l’agence Échappée Bière, une agence de tourisme, de tourisme d’affaires et d’événementiel spécialisée dans la bière, la culture brassicole, et plus largement le patrimoine gastronomique local sont présents sur le stand régional géré et animé par le Nord France Convention Bureau (D200).
Sur le même sujet
La récente éruption du Piton de la Fournaise va t-elle pénaliser le tourisme à La Réunion ?
Loin de pénaliser le tourisme, une éruption du Piton de la Fournaise est généralement...
Bientôt le salon touristique Destination Montagnes
Destination Montagnes, unique salon dédié à la mise en marché internationale de la montagne...
Une fin d’année correcte pour le tourisme parisien
Le début du mois de novembre a été marqué par des jours fériés du...






