GVQ lance un webinaire pour tout savoir sur le tourisme au Canada
24 novembre 2023 Rédaction Aucun commentaire Distribution Alexandra De Oliveira Badin, Emmanuelle Winter, GVQ, Quebec, Travel Alberta Canada 3222 vues
Le Canada continue à faire rêver les Français, et GVQ Canada, le plus ancien réceptif canadien (depuis 1979) à accueillir des Français au Canada, poursuit ses efforts pour accompagner la force de ventes en France et en Belgique.
Pour préparer 2024 et 2025, GVQ Canada, organise un Webinaire Spécial groupes, en direct de Québec le Lundi 04 décembre à 14 heures. Inscrivez vous ICI.
« Ce sera l’opportunité de découvrir la production 2024, de partager les arguments de vente, et parler Canada en groupes en 2024 et 2025 » indique Emmanuelle Winter, la Directrice de GVQ pour la France.
Des programmes « prêts à vendre », des itinéraires inspirationnels pour mieux vendre la destination en groupes seront présentés par Simon (Forfaitiste) et Alexandra (déléguée commerciale) en direct de Québec accompagnée d’Emmanuelle Winter à Paris.
2024 une année canadienne
La reprise des voyages en groupe est palpable et se confirme dans le temps. Les efforts sont mis pour simplifier les process, permettre de vendre plus tardivement, et partager tous les arguments de vente nécessaires aux vendeurs.
La formation et le conseil sont au cœur de nos métiers. GVQ Canada s’engage aux côtés de Travel Alberta pour proposer des voyages dans cette province récemment représentée sur le marché Français.
L’équipe GVQ Canada se renforce
Afin de préparer 2024, GVQ Canada renforce ses équipe avec l’arrivée d’Alexandra De Oliveira Badin, basée à Québec qui va apporter son expertise et assurer le développement commercial auprès des tour operateurs et groupistes.
Sur le même sujet
Manor à Cannes : un congrès majestueux
Encore un indéniable succès pour le 29ème congrès du réseau Manor à Cannes qui...
Les Réceptifs Leaders repartent en tournée
Pour les conseillers en voyages c’est un rendez-vous unique avec les leaders du voyage...
Voyages et gestion de réclamations : A qui profite le crime ? 2ème partie
En France, le vendeur de voyages forfaitaires est débiteur vis-à-vis des voyageurs d’une responsabilité...