Inauguré à la mi-septembre le nouvel Hôtel Golden Tulip Sophia Antipolis (ex Mediathel) a réussi sa reconversion en hôtel 4 étoiles. L’hôtel dirigé par Céline Verdillon a été entièrement transformé en 6 mois avec une réduction du nombre de chambres (80 dont 17 suites avec cuisine équipée et terrasse privative au lieu de 100 chambres auparavant).
Le restaurant « Le Servan » a également entièrement été refait avec une capacité de 150 couverts et une terrasse ombragée face à la piscine.
L’établissement propose de nouvelles salles de réunion, un Jogging Corner Salle de fitness, un Spa, sauna, hammam, des massages, soins, une piscine, un court de tennis.
Un établissement désormais conforme à la nouvelle image hôtelière de Golden Tulip davantage centré sur la clientèle des voyageurs d’affaires.
[2]Sur Sophia Antipolis, l’établissement trouvera facilement sa clientèle sachant que la technopole héberge 35 000 salariés plus de 1000 sociétés dont le géant Amadeus.
Mais le Golden Tulip, implanté au cœur de la vaste Pinède au-dessus d’Antibes, vise également les touristes en séjour sur la Côte d’Azur.
Michel Bovas