Gilles Chauvet signe chez MSC


Il faisait partie des grandes personnalités du monde de la croisière mais avait décidé, il y a quelques années, de le quitter pour rejoindre le site Voyage privé, basé dans le sud de la France et bien c’est officiel, Gilles Chauvet vient de dire oui à MSC Croisières et devient Directeur Commercial France Sud.

Gilles Chauvet a notamment œuvré entre 1995 et 2011 au sein de Costa Croisières où il occupait le poste de Directeur des Ventes et après un passage chez MMV (Mer Montagne Vacances), c’est chez Voyage Privé à Aix en Provence qu’il pose ses valises pour s’occuper des achats Long-courriers du site mais également développer la partie Croisières.

Il rejoint aujourd’hui le concurrent historique de Costa Croisières, le croisiériste MSC Croisières où son expérience, ses réseaux influants dans le sud de la France et sa parfaite connaissance des produits devraient faire progresser les chiffres de la région.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Tourisme de luxe en mer : de nouveaux dirigeants pour Oceania Cruises et Regent Seven Seas

Tourisme de luxe en mer : de nouveaux dirigeants pour Oceania Cruises et Regent Seven Seas

2012 vues
6 mars 2026 0

Les champions mondiaux de la croisière haut de gamme et ultra-luxe, Oceania Cruises et...

Delta Air Lines nomme Matt Long au poste de Directeur Général Europe

Delta Air Lines nomme Matt Long au poste de Directeur Général Europe

2160 vues
4 mars 2026 0

Delta Air Lines a nommé Matt Long au poste de directeur général pour l’Europe...

ANA annonce la nomination de son nouveau Président-Directeur Général

ANA annonce la nomination de son nouveau Président-Directeur Général

2847 vues
26 février 2026 0

All Nippon Airways (ANA), première compagnie aérienne du Japon et compagnie 5 étoiles depuis...