C’est à Agadir devant l’ensemble de ses commerciaux et en présence d’une cinquantaine d’agents de voyage, qu’Axel Mazerolles, Directeur Général de FTI Voyages, a annoncé avec fierté que pour l’année 2022 (les comptes sont arrêtés à fin octobre) FTI avait réalisé en France un chiffre d’affaires qui dépassait les 200 millions d’euros, ce qui propulsait FTI à la 5éme place des TO français. Même s’ils s’y attendaient, l’émotion était plus que palpable chez certains commerciaux de FTI.
Ce chiffre témoigne de la progression de FTI Voyages qui a su surmonter les deux années terribles du Covid. En 2019, année record de référence de la profession, le chiffre d’affaires de FTI avait atteint les 175 millions d’euros, et pour 2022, la progression a été de l’ordre de 14 %.
Axel Mazerolles a rendu hommage au travail de tous ses commerciaux et de tout le personnel de FTI Voyages qui n’ont jamais baissé les bras, même dans les moments les plus difficiles qui ont malheureusement obligé le TO a des licenciements et à la fermeture de son bureau parisien.
« Pendant toute la période de crise, nous a-t-il confié, FTI Voyages a réussi à maintenir une présence permanente efficace auprès des agences de voyage, et beaucoup d’entre elles s’en sont souvenues lors de la reprise du tourisme cette année ».