Le géant allemand FTI nourrit de grandes ambitions pour la marché français. Déjà bien ancré dans l’Est de l’hexagone, il a depuis quelques années largement élargi son périmètre d’actions sur notre territoire.
« 2015 devrait être une année de reconnaissance pour le marché France avec encore une croissance à deux chiffres » indique ainsi Ralph Schiller, le président Directeur Général de FTI.
Pour compléter son dispositif managérial sur le marché France, il manquait au tour opérateur allemand FTI un véritable patron avec une grande connaissance des marchés, des enjeux et des perspectives à attendre.
Après les auditions de plusieurs brillants candidats, le nom de l’ancien PDG de Travelzoo, Axel Mazerolles, s’est détaché nettement.
Ancien de Travelprice, passé par Last Minute puis Travelzoo, Axel Mazerolles, marié et père de deux enfants, est un homme du web et un homme du Tourisme à l’expertise reconnue, lui qui depuis 2013 occupait les fonctions de Directeur e-business au sein de Pierre & Vacances Center Parcs.